[Flat] Alternances

Voilà, c’est une vidéo que j’ai faîte il y a deux ou trois semaines, un week-end. Je viens de passer un cap en flat, en ce moment, à chaque fois que je fais une heure de mono, je sors un nouvel enchaînement.

Je vous préviens, c’est « encore » une vidéo de flat sous un seul préau et tout ce qu’on peut leur reprocher. Mais c’est la mienne^^, donc pour moi elle est différente, aprés c’est à vous de voir.

Si vous avez de quelconques commentaires ou critiques sur les figures, le côté technique, la qualité de la vidéo, etc, je les attends avec impatience.

dailymotion.com/search/monoc … s_creation

Le fait que ce soit sous un préau ne gène pas^^. La première scène avant le titre est même bien jolie : cadrage, brouillard, toi en ombre chinoise, fondu, en même temps que la musique, etc.
Part contre tous les plans de nuits sont casiment incompréhensible, surtout que t’es habillé en noir. T’aurrais dut les filmer sur le fond jaune.
Dommage également que l’image soit assez saccadée, ça aide pas non plus pour comprendre les figures.
Le niveau en flat est loin d’être mauvais.
Bon je critique beaucoup, mais c’est parce que j’ai bien aimé la vidéo :wink: ,
continu comme ça.
Arthur

J’aime bien la vidéo mais on a un peu de mal à suivre les figures avec la camera sur le sol. Ce serait peu étre mieu avec un pied pour l’apareil.
Sinon je dis chapeau!

OUais super sympa, j’ai bien aimé…j’aime bien ton style aussi avec les 3-6 sans rebonds…
c’est dommage qu’on voit que le bas du mono enfin que ce soit filmé du sol… :unamused:
Mais t’as un bon niveau :slight_smile:
Continu comme ça :wink:

Antoine

oué! super bonne vid’ :wink:

en plus avec le casque sur les orreille, la musique rend super!

continu comme ça :wink:

Slt !
Un montage allucinant … Bravo :wink:
Ta franchement un bon niveau, c’est agréable a regarder
J’admire, continu comme ça…
… tu vas finir par taper du tres gros ^^
Bon ride
a+

Tahn

C’est vrai qu’en stéréo elle est géniale

Merci pour vos commentaire, la prochaine fois j’essaierai d’avoir un point de vue plus haut et de faire plus attention au fond (pourtant j’ai essayé).

moi j’ai pas aimer la musik(j’ai l’air d’etre le seul ^^)sinon video bien sympa :smiley:

moi non plus j’ai pas beaucoup aimé :laughing: par contre la vidéo si :stuck_out_tongue: dommage pour les trik dans le noir :confused:

Wow, ça me donne tellement le gout d’aller praitquer le flat! Si seuleument…

  1. Il était pas 22h…

  2. C’était pas l’hiver…

  3. Mon sous-sol était pas occupé…

  4. J’avias des street cranks de koxx-one

  5. Il fesait pas aussi froid

  6. Il avait pas autent de neige

7…

Moi j’ai des qu’ax tubulaires et j’arrive très bien à faire du flat!!

mouarf!!j’avais aussi ton raisonnement emile mais c’est dans la tete!!!on peu vraiment bien faire du flat avec des maniv’ pas isis street…elle sont juste plus pratique

le problème n’est pas d’y arriver, onpeut y arriver quasimment avec n’importe quels paire de manivelles
mais faut quand meme avouer que les tubulaires de koxx sont le mieux pour le flat, les qu-ax j’ai essayé je les trouve vraiment horribles

– bobousse

forcement bobousse si tu es habitue au isis street quand tu roule ac des qu ax eh ben ca fait un changement!mais quand tu t’entraine ac les quax ou nn’importe quel autres quad tu recois tes isis street……… :stuck_out_tongue: cha cha fais du bien!!!

Peut-être aussi que vous parlez pas des mêmes: sur celles-là (les classiques) il y a une vis exprès pour qu’elles soient nulle en flat mais celles-ci (les isis) ont l’air très bien (je n’ai testé que les premières).

http://www.dailymotion.com/MonoTy/video/5029942

le flat avec un qu-ax trial c’est possible :stuck_out_tongue:

je parlais plutot des classiques…

Moi j’ai les tubulaires, donc les 2emes!! Mais je vais bientôt avoir des koxx 135 je pense…

bonne video :smiley:

merci :smiley: !!