[flat] Adrien et Spencer

fr.youtube.com/watch?v=N_QhQQ1KHt8

les niveau est très… :open_mouth:

… énormissime…

peu etre la musqie qui ne vas pas très bien avec…

super la video mais comme tu dit la musique et pas tre bien mais tre tre bon niveau

TERRIBLE ! :open_mouth:

moi j’ai adoré!! Spencer a un style assez similaire a Delecroix et celui ci a encore amélioré le sien!!
tres calme sur leur mono, musique de fond pas sublimissime mais qui va tres bien avec le reste,
bravo

thib_

super, j’adore :smiley:

– bobousse

t’es meme pas drole :angry:

oh puis fais comme tu veux mais si tu fais ca tu t’abbaisse a certain boulet du forum(mets moi dedans si tu veux)
arrete ta crise c’est ridicule

Ben celle là, je crois que y’avais pas grand chose a dire d’autre :stuck_out_tongue:

j’attendais cette video avec impatience…
tro bon!!!

apres les avoir vu au wunschkonzert, voir cette vidéo me rapelle à quel point ils sont forts…

cette douceur sur le mono, la musique que, personnellement, j’aime beaucoup, posée, qui va completement avec le style de la vidéo…

l’avantage de cette vidéo par rapport à beaucoup d’autres, c’est qu’elle n’est pas relou… elle ne dure pas longtemps, donc le plaisir reste là, jusqu’à la fin, et quand c’est fini, on est sur le cul

j’admire!

en meilleur qualité : monocycle.tv/video/467-AdrienandSpencer

peuh i zarive même pas à faire le rollingwarp :laughing: :laughing:

la classe franchement. la musique va bien avec le style jtrouve. pi c’est net ils sont tranquille sur leur engin, « pas de panique je ne fait qu’un triple rolling warp to donkey flip to around the wheel to des trucs non nommé, trop facile »

ben ouai quand j’y pense tu as presque raison emile

si tu pensais vraiment ca bobousse dsl :blush:

je me fouetterais ce soir :cry: :wink:

thib_

non y aurait des trucs a dire mais je vais fermer ma gueule

– bobousse, ne te fouette pas thi bald

euuuh pourquoi nous quand on éssaye la même chose on a la pédale qui revient dans le tibiat, on tombe par terre, et on se fait des bleus héhé:lol: :smiley: :laughing:

je me fait fouetter(pas pour les meme raison(abu d’ordi il parait :unamused: :laughing: ))

tib_

Je suis pas vraiment fan du flat mais… Cé bô!!
niveau impressionnant et d’une fluidité très esthétique, Chapeau!! :wink:

j’aime pas le flat, mais j’apprécie la musique :slight_smile:

haa baleze :smiley: