FISE 2005 !!!

Ok c cool ca avance bah moi en tt cas je serai tres content de te voir francois!!
vu qu’on ne c’est jamais vu alors ca permettra de le faire!!
C une session particuliere genre trial ou il ya aussi free style extrem et street?
sinon moi je me joindrai bien avec un gars qui part de paris si il y a des volontaire !!???

Ca y est, ils ont mis le mono sur le site web du FISE !!

Il devrait y avoir quelques séances de Street et de Freestyle devant du gros gros monde, préparer des enchainements de vos plus belles figures, il faudra que ça envoie!!

Et j’ai oublié : le camping sera gratos pour les riders monocyclistes (nous prévenir), il restera payant pour les accompagnateurs.

Salut à tous les mono riders C’est Phil de POUSSETAROUE! :

Vous voulez des Nouvelles du Fise?

On a eu un rendez vous sur le site cette semaine avec le type qui gère l’orgnisation générale du Fise. Après maintes discussions (quasi quotidiennes!) ils sont enfin convaincus que le mono ca va déchirer au Fise cette année, et même les suivantes! Du coup, plein de trucs se débloquent : la 1ère partie du concert des Tambours du Bronx, sur scène (Démo), Passages le 14 et le 15 juillet sur l’aire de street entre 13h et 14h (plages horaires réservées et confirmées), passages dans l’aire de Trial (à plusieurs occasions pour ceux qui se le sentent), passage sur le plat de la Méga rampe et dans l’aire de flat pour les freestylers. Si certains sont chauds, il y a de la neige aussi! (à négocier).
Sinon, on se bouge sur place, avec Xavier pour mettre en place un bon aire mono! Déja du matos de sélectionné : 5 plateaux, plans inclinés, barres slide, des buses de béton (rondes et carrés) et bien plus encore…
Si vous avez des questions ou besoins de plus d’info n’hésitez à nous contacter.
On vous attends nombreux dès le 13 juillet et même avant si vous voulez donner un coup de main à l’installation, n’hésitez surtout pas!
Côté hébergement, merci de nous contacter le plus vite possible, on voit direct avec les organisateurs.
A+!

est ce que les HLM seront là pour s’occuper des repas chauds midi et soir ??!? :smiley: parce que moi je ne mange plus que du « made by HLM certifié » :wink:

Salut, désolé mais nous n’avons pas encore eu le plaisir de goûter à la table des HLM. Mais, si c’est ta condition pour nous rejoindre dans le sud, alors n’hésite surtout pas à faire appel à tes fournisseurs officiels. Nous, on n’est pas cuistos mais total open! On vous accueille avec nos tous petits moyens et notre grand plaisir. A bientôt 8)

Si tu veux on pourra s’occuper des crepes comme l’autre fois au squat avec maurine et bichito : 100 oeufs 10 kg de farine et 20 litres de lait :smiling_imp:

avec ou sans crêpes de toute façon je ne vois pas comment je pourrais ne pas venir ! mais si vous insistez… ce sera pas de refus, mon ticket repas est prêt ! :slight_smile:

cool bah ca se prepare tout ca !!!
il faut que je prenne un billet mais … euh anne so tu seras la bas quand toi est ce que il y a des montpellierains qui pourront venir me chercher genre le 13 au soir !!
Et le camping il est loin? sinon jemporterai ma tente !!
merci pis bah lol je bosse mes figures !!!
++

pas de probleme, j’habite a cote de la gare, appelez moi (06.63.06.23.22 )
le camping est sur le site du fise , (voir n°sur site int du fise pourreserver!
Le Fise est à Grammont, hors du centre ville, mais on fera des convois! 8)

Je note aussi, j’arriverais probablement en train, je sais pasencore quand ! :slight_smile:

ben, moi, j’arriverai probablement le 12 à midi ou quelque chose comme ça, et de toute façon, je ne viens pas de Paris mais de l’Ain.
Pierre-Yves, réserves de toute façon des billets de train. Mais tu peux aussi essayer d’aller trainer sur des forum de skate, de roller, de bmx, moutain board… pour voir si il n’y aurait pas de places pour toi dans une voiture qui descendrait de Paris.

Sinon, ben si vous pouvez, le 13 au soir, il y aura une démo, donc dans la journée faudrait préparer le truc…

OK C COOL MERCI CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DETRE ACCOMPAGNE PAR QUELQUUN QUI CONNAIT.
+

Pour moi ça se précise… encore un dernier point à régler (non le moindre!) convaincre ma petite famille de bien vouloir se passer de moi pendant quelques jours…
je vous tiens au courant :wink:

Il va faire très chaud au Fise ! Prévoir en conséquences!

Pour ce qui est de l’hébergement dépêchez vous de réserver car ça va être à bloque! Il faut vite vite appeler Nicolas du Fise au 04.75.39.67.57.
Si jamais il y a déjà plus de places, contactez moi, on devrait pouvoir trouver quelques places chez les potes montpelliérains si vous avez des matelas.
On vous attend nombreux en tout cas! C’EST VRAIMENT L’EVENEMENT A NE PAS RATER!
8)

salut je voulais savoir si il y avait des gens qui passaient par avignon ou aix enfin par la quoi ou encore mieu par forcalquier si il y en a qui connaisse :stuck_out_tongue: t et si il faut reserver pour le camping moi je compte y aller
si ya quelqu’un qui correspondrai a mes demandes j’ai un numero ou l’on peut me joindre 0666822836

faudrait demander à Tite As, je crois qu’elle part d’Aix ( :question: )

non elle part de paris mais merci quand meme

Ben en fait je pars de Jujurieux (dans l’Ain) mais le 12 juillet et en train (à moins que je trouve moi aussi quelqu’un avec une voiture)

salut
je voulais demander a ANNE SO si il ya un pote qui venait et squatait dans ma tente est ce qui faudra qu’il paye le camping (il vient avec moi pour faire de la vidéo)