Coucou,
Je change de serveur et transfère monocycle.info bientôt. Y aura un peu d’indisponibilité pendant 48h au max, sans doute plus vraisemblablement une poignée d’heures (avec impossibilité de poster)
Coucou,
Je change de serveur et transfère monocycle.info bientôt. Y aura un peu d’indisponibilité pendant 48h au max, sans doute plus vraisemblablement une poignée d’heures (avec impossibilité de poster)
Hello ! Merci pour le boulot
C’est juste pour économiser un peu… OVH et une licence Plesk ça fait cher pour des fonctionnalités que je n’utilise pas forcément, je vais chez Hetzner + Virtualmin
On me remerciera quand j’aurai réparé monocycle.info !
Merci déjà de 1/ programmer 2/ nous tenir informés
MERCI @Canapin !!!
L’interface a changé. Merci pour la mise à jour qui j’espère a été coopérative
Ah, merci de me l’avoir fait remarquer, j’ai juste cassé ça par inadvertance hier, je viens de remettre comme avant.
J’ai pas encore déménagé le forum, mais il s’agira juste d’un changement de serveur, y aura pas de mise à jour.
Bon, c’est fait !
Edit : et le forum est même plus rapide qu’avant, didonc.
Et merci pour le boulot ! Comme d’habitude, tu gères !
Merci @Canapin !
Classe !
En fait tu as fait quoi ? Changement d’hébergeur ?
J’ai changé de serveur. Les specs sont inférieures à l’ancien, mais le forum est tout seul dessus, même si je pense que ça devait pas changer grand chose…
C’est aussi un serveur ARM et pas x86. Après avoir fait des tests à specs égales entre les deux, il semble que Discourse est un peu plus rapide sur la première architecture, donc j’ai opté pour celle-ci. Cela dit il est tout à fait possible (probable ?) que la différence vienne d’autre part comme la charge sur les systèmes de l’hébergeur ou je sais pas quoi d’autre.
De toute façon elle est assez peu perceptible.