Feu de la st jeans

Bon voila je fait parti du conseil municipal des jeunes de dompierre sur mer (un village a coter de la rochelle, en Charente-Maritime) et je voulais savoir si il y avait des personne qui voudrai bien allez faire une demo (artistique, de trial,…) le 24 juin. Pour me proposer voter candidature ou avoir d’autre information, veuillez me contacter sur :
bastuce@hotmail.fr

salut :slight_smile:

je sais que yoggi et sa team sont pret a venir faire des demos, contre defraiement, et je pense que d’autres personnes seraient partantes, contre une participation aux frais.
et les locaux seront surement partants pour venir s’eclater ! nantes et bordeaux ne sont pas si loin :wink: (appel inside !)

Ti nicO

Ok mais je ne trouve pas Nante dans la ruprique « ou acheter », mais le probléme c’est qu’on ne peu pas donné d’argent. Et ba oui on est le le conseil municipal jeunes. Mais prévener moi sur msn pour votre participation, mais c’est vrai que sa serai cool que yoggi et sa team vienne. Je peu récupérer beaucoup de pallette pour faire un truc trial, et c’est sur une place donc pour le mono artistique c’est plutot bien. Je vais allez voire pour qu’il y est des demo de capoéra, karate (c’est sur pour ça), 2 groupe de rock (et la aussi c’est sur pour ça), demo de roller (avec le 2eme champion de france benjamin, jules fontaine (c’est un pote donc c’est normale qu’il fasse ça :laughing: ), ect.
Mais dompierre c’est vraiment une petite ville, 5000 habitant. Donc ne compter pas pouvoir avoir plus de 100 personne vous encourager. Mais bon on fait 'avec se qu’on à.

P.S. : desoler pour l’orthographe mais je suis vraiment nul en français

ca va faire peu être un peux loin la rochelle pour seulement une démo.

Même si il n’y a pas mal de truc a faire là bas.

dit moi bako the boss tu ne trouvera surement pas Nante dans la ruprique « ou acheter » mais peut être que si tu cherchais dans « club » ???

Ok je vais voir ça. Ba a dompierre il n’y a pas grand chose à faire, mais par conter La Rochele, c’est une belle ville et la il y a plein de truc a faire.
PS: PYAIROT appelle moi bako, c’est plus court que bako the boss et sa ne me dérange pas du tout.