Faut que je prenne une décision

Je me suis renseignée sur différents forums et je suis arrivée à la conclusion qu’il lui faudrait un monocycle pour faire du street plutôt car il voudra se balader en ville ou au bord du lac avec et éventuellement faire quelques figures et sauts (escaliers, rampes etc.). Donc je m’intéresse soit pour un green spirit soit pour un orange bud, mais j’hésite encore… Ils me plaisent aussi parce qu’ils sont jolis.
Le orange bud m’a été vanté comme polyvalent, et c’est ça que je recherche. Mais on m’a aussi conseillé le green spirit… Et il est plus récent (ça veut dire qu’il est mieux?)
On m’a parlé de l’importance de la solidité, à quel point c’est important pour ce qu’il veut faire avec? Moi je me demande si l’un comme l’autre ne sont pas un peu lourds… Vaut-il mieux un privilégier la légèreté ou la solidité?
J’ai entendu que beaucoup préféraient les monocycles de trial car le diamètre de la roue est plus grand (plus de maniabilité) et qu’ils sont plus solides… Est-on un peu handicapé avec un diamètre de 20" (comme sur le orange bud ou le green spirit) ?

Le diamètre de la roue est exactement le même en trial, street ou flat.
Le green spirit, vu le prix me parait vraiment le mieux, c’est un excellent mono, qu’il n’est pas prêt de casser, même en trial! :wink:

Alors va pour celui là.
Merci bcp!

Pour ma part j’ai un Green avec axe renforcer & c’est vraiment un très bon Mono :smiley:

Alors va pour celui là.

Tu nous expliques qui tu es?? Parce que depuis que tu es inscrit tu mets que des messages inutiles sur le forum et tu ne t’es pas présenté!

A croire (et je suis quasiment certain que c’est ça) que ton but est de faire de la pub pour le site que tu as mis dans ta signature…

Je lui ai envoyé un message auquel il ne répondra pas, parce que c’est sans doute un Bot, on va l’effacer. Ne cliquez pas sur la pub dans la signature, ça ne fait qu’encourager ce genre de pratique.

Merci Thieum.