FAmillathlon le 2 octobre à Paris : urgent

QUi est prêt à participer au FAmillathlon le 2 octobre:
journée nationale du sport en famille, il y aura de nombreuses Fédérations sportives, le ministre des sports…

C’est une bonne occasion de faire connaître le monocycle.
On nous propose un stand (je dois répondre demain, je sais, je suis en retard, j’en ai parlé seulement à quelqu’uns) et malheureusement, je ne serais pas disponible. Est ce que certains d’entre vous le seraient?

En gros il s’agit d’être présent sur le stand entre 11h et 17h (il peut y avoir un roulement) et de faire des démonstrations de monocycle

Pour plus d’info sur le Fammillathlon :
famillathlon.org

Oups, tu m’avais écrit et je crois que je ne t’ai pas répondu :blush: à ce sujet.
Je peux être libre le dimanche 2 octobre. Enfin pour les démos, j’espère que je ne serai pas tout seul :wink:

Je serai sur Paris, mais pas très libre de mon emploi du temps… Si je peux, je ferai le maximum pour essayer de passer et de soutenir Marc (même si pour les démonstrations, je crains de ne pas valoir mieux que lui :wink: )
Louis

Il semble qu’il y ait quelques personnes partantes. COOL!!
Je vais donc leur répondre que nous souhaitons un stand (en espérant que ces personnes ne feront pas défaut

Tout s’est très bien passé, il y avait foule de gens voulant essayer le monocycle. Surtout des gamins dans la tranche 4-10 ans, le doyen des apprentis étant probablement J.-F. Lamour, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, qui a 49 ans.

Les photos plus tard !

Surtout la photo où Glenn Medeiros (Mathieu) se déculotte discrètement devant la délégation :confused: Qui a dit que les monocyclistes ne sont pas des clowns…

J’ai mis mes photos .
J’espère récupérer celles d’Henri, je ne sais pas si on y voit l’arrière-train de Glenn mais on doit y voir le ministre.

chouettes photos, bien joué aux benevoles :slight_smile:

Vraiment bien les photos, super boulot de Marc pour avoir organisé ça et décoré notre stand, beaucoup plus classieux que celui des autres, bien qu’on ai été mis au fond du site. Ceci dit, en dépit de notre mauvais emplacement on n’a pas été les moins apprécié de cette foire ultra BCBG.
Ce que je retiens de cette histoire, c’est qu’il faut impérativement plus de mono 16" à la fédé, il faudrait en avoir au moins deux par région dans lesquelles se déroulent des évennements avec bénévoles (je pense à Paris, Lyon Lille en particulier, mais je suis sûr qu’il y en a d’autres, je ne veux pas donner l’impression que ces villes sont plus « importantes »).
Ce qui veut dire : ou bien les acheter avec le fric gagné par les larges subventions accordées après le famillathlon :wink: Ou bien obtenir des clubs un prêt systématique pour certains évennements récurrents.
Vous en pensez quoi ?
ps: je cafte mais l’arrière train de Glenn serait plutôt à dénicher du côté de Camille :wink:

Bien joué, et merci beaucoup de vous être occupé du stand !
On espère que les subventions suivront et qu’on pourra acheter plein de 16".
Je n’ai pas vu le ministre essayer un mono. Il l’a fait ? En tout cas, son garde du corps, il lance des regards sévères !

Il me semble qu’il faut garder dans les archives les photos du ministre, c’est quand même hyper positif pour la reconnaissance du mono !

Ouais il a essayé avec djeman et Marc. Djeman a pas pensé à lui dire qu’on avait fait de l’escrime en mono deux semaines plus tôt (c’est un ancien sabreur:() Je me demande si Camille n’a pas pris de photos de ça. Je lui demanderai.

Vous trouverez les photos d’Henri ici, j’essaye de les récupérer en haute résolution.

L’organisation, c’est Anne-So. J’ai juste collé des photos. C’est vrai que les visiteurs faisaient très 7ème ou 16ème

D’habitude, les billes, on les met dans les roulements…

Merci à tous ceux qui étaient présents, merci à Marc d’avoir pris le relais de l’organisation. Merci à Henri et à Marc pour les photos, elles sont chouettes.

Mais il n’y aura donc pas de photo de notre ministre en train d’essayer le mono?!! Rien pour immortaliser ce moment historique plein de promesses? Comment voulez-vous qu’on puisse faire pression après?

P’tite AS

16" ou 16e ?

Demande à Camille pour les photos… et pour la pression, je la sens encore sur mon épaule: tu as vu le gabarit de l’ancien sportif de haut niveau ?

oaaaahh !.. :laughing:
suis-je le seul à etre allé cliquer sur le lien de Marc (Extrait de l’album « Seul dans ton coin » - Passantes de Passy) :question:

heureusement que Guy Drut n’est plus ministre des sports! :laughing: