Extreme jonglerie à Marseille...

La rencontre de la dernière fois a donné quoi An’so?
Il y a des monocyclistes dans le coin? si oui quel niveau?

merci d’avance

Oh je suis trop désolé, je suis venue à Marseille mardi (9 décembre) et j’ai complètement oublié de te faire signe!
La première fois que j’y suis allée, on a fait que discuter mais deux marseillais sont venus à une réunion FFM à REillanne (04) et apparemment, ça les a bien motivé!
Ce mardi Y avait quelque monocyclistes qui apprennent et d’autres qui se roulent bien et un peu plus, on s’est d’abord entraîné dans la salle puis après on est allé s’amuser un peu vers de marches et des obstacles, c’était cool, à refaire.
Je ne sais pas trop quand je pourrais revenir (ça dépend de mes cours et du boulot consécutif ainsi que des l’état des fiances pour faire le trajet en voiture).; Ce sera p’t’être dur avant les vacances
Sinon, L’idée c’est de se voir une fois tous les quinze jours

An’So

ok ben c’est tres kool tout ca…

perso, no regret, j’a cours tous les jours jusqu’à 18h30 et j’aurai ptetre pas ete en forme mardi
je suis dispo quasi tous les jeudi aprem et vacances scolaires normales…
Je passe ici regulierement, si tu prefere, laisse un message ici de qd vous vous verrez :slight_smile:

bybye

coucou tlm!
Suis sur luminy et on est 2 ou trois a faire du mono la bas donc si vous reorganiser
la chose, j’aimerait bien venir faire un tit tour, et pi etre ramener quelques monocyclistes :stuck_out_tongue:
biz

Hello

Ben perso je suis toujours à l’etat de débutante pure. Je chercherais des gens avec qui apprendre. Histoire d epas etre seule a faire toujorus la mem echose toute seule, ce qui ne me motive pas des masses. Cependant, ca me plairait beaucoup de vous rencontrer et de vous voire faire!

(je viens de t’envoyer un message privé)

Prise de contact avec PolairMan, vive icqs :wink:

Donc jeudi dans l’aprem ou en debut de soirée, probablement à luminy. Faites passer le message. Je t’appellerais An’so pour te tenir au courant.

Ben jeudi je pensais aller voir d’autres monocycliste (ceux de Rouelibre) à Digne mais j’irais les voir une autre fois
je suis assez partante
j’essaie de contacter ceux d’Extrême Jonglerie

Tout le monde ne peut peut-être pas se libérer très tôt , moi je finis à 16h30 à Aix, il me faut le temps de venir
Faudais aussi définir où extactement

p’tite AS

apperemment il est de luminy et il y en a d’autres la bas d’apres ce que j’ai compris. Si tu viens en bus, perso j’ai ma voiture, ce sera moins le binz qu’en bus enfin bon faut voire :confused:

SI la proportion de gens qui prefere la ville est plus importante, perso ca m’arrange!

ben alors An’So, tu nous abandonne… :smiling_imp:
J’espére que tu auras quand même l’occasion de monter un de ces jours, les filles de l’atelier commence a réclamer de la présence féminine compétente.
Si non, il se trame quoi sur Marseille? Ce serait sympas d’arriver a remonter un week end comme celuis de la derniére fois, d’autant plus que l’on a repérer une ballade en mtt assez jolie: 1100m de dénivelée pour 10 km de descente en terrain varié (piste de ski, sous bois, piérriers…), la descente de la montagne de Lure quoi!!!
J’ai aussi rencontrer quelqu’un qui m’a dit connaitre une monocycliste sur marseille du nom de marie, a suivre…

Ben au moins ça fait plaisir que tu réagisses
Promis je viendrais mais ma première priorité reste de développer le mono dans le coin d’Aix-Marseille.
Ba c’est quand même moins loin!

A bientôt,
An’So

Pas de probléme…
Si non, ce serait sympas que tu nous tiennes au courant de votre avancé sur marseille avec les locos. Moi, je suis susceptible de descendre sur marseille durant les vacances, et j’aimerais bien revoir Greg et Ivon, sur leur terrain.Et puis il y a toujours cette histoire de rencontre inter-‹ club › que j’aimerai mettre en place d’ici janvier ou février.
tout ça a suivre quoi…
@+
sylvain

Claire… le retour…

Bon ben voilà, plus d’exam, plus de projet, juste un stage… Je serais là tous les mardis prévus jusqu’à ce que le boulot me reprenne trop de temps, promis. Donc à mardi 29 je crois…

Bises