euh ... bonjour

bon c la premiere fois que j’utilise un forum donc je galere un peu …si je met mon message la ou je dois pas désolée et merci de me le dire :smiley:

bah voila g 15ans dans un mois et 1an de monocycle dans les pattes et deja passionée … avant sur place arriere …
mais j’aurai besoin de quelques conseils et comme chez moi les monocycliste( je sais pas si ca se dit) ca court pas les rues… je me suis dit que le forum etait peut etre la solution

bon voila

effectivement, les monocycles ça roule dans les rues… (et non court)
bienvenue!
tu viens d’où ?

alors je viens du nord de la france pres de lille mais je suis belge
ps desolé d’avoir poste 2fois le meme message c’etait pas voulu

près de lille? tu risque d’avoir des pros la-bas! reste qu’un krisis vois ce post!

ya pu de krisis dans l’nord :laughing:

question bete mais 'est quoi des krisis

Krisis est le nom d’une « Team » (j’aime pas ce mot) basée à l’origine dans le nord.

Dans le nord, il y a un peu de communication par là :

monotrialille.actifforum.com

Uµn peu mort en ce moment, mais bouge de temps à autre.

ok merci

quelle ville précisément ? :stuck_out_tongue:

si c’est a moi que le message est adresse « quelle ville exctement » a moins que tu sois du nord ca m’etonnerait que tu connaisse c le dernier village avant la belgique et ca s’appelle baisieux …a 15 minutes de lille

hep vautour celui qui t’as posé cette question, eh ben ya ecrit en gros krisis en dessous :stuck_out_tongue:

moi c’est Seclin à environ 15km de Lille :unamused:

va voir notre blog :wink:

oué krisis, j’aime plus non plu se nom mais le reste du team veut pas changer (bon d’un autre coté ces moi qui les proposé ^^)

bref ont a la classe

oula je suis tro impressionée (par le blog ) … g besoin de cours :smiley:

en fait ya t il un style de musique particulier que l’on associe au mono …?

ben une musique bien rythmé,qui bouge

Non, aucun, chacun mets la musique qui lui plait, le mieux c’est que ça aille avec le rythme de la vidéo!!

ok merci
en fait je suis assez surprise de la bonne "ambiance de ce forum "…