Et vous, vous avez appris vite ?

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/et-vous-vous-avez-appris-vite/

Dans le cadre d’une recherche sur l’apprentissage du monocycle, Claudia Stehr et Klaas Bil s’intéressent au temps de l’apprentissage. Et pour cela, ils ont besoin d’un grand nombre de statistiques.

Pour les aider, répondez à leur questionnaire (version française) ! Si vous avez déjà répondu dans une autre langue, il ne faut pas doublonner. 🙂

2 « J'aime »

Fait…

1 « J'aime »

idem
et la réponse est non, je n’ai pas appris vite, mais ce n’est pas grave :grin:
« l’important n’est pas la cible mais le temps passé à tirer ainsi que la trajectoire de la flèche »
c’était la minute de philosophie :thinking:

2 « J'aime »

En voulant répondre, je me rends compte que mon apprentissage est tellement lointain que je ne m’en rappelle pas. Je ne saurais pas dire si j’ai appris en 2 heures de pratique ou en 50. Ni avec quel mono. Je ne vais pas être très utile, tiens :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as vu qu’ils avaient une case spéciale de commentaires supplémentaires pour que tu puisse leur proposer d’essayer les pédales auto ? :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai pas répondu pour cette exacte même raison. :slight_smile:

2 « J'aime »

En clair, c’est un questionnaire pour les vieux ringards qui débutent :rofl:

4 « J'aime »

Décrivez en détaillant les instructions ou exemple (Youtube, club de monocycle, amis monocyclistes, livre, etc.) *

Décrivez quoi ?

C’est interessant comme questionnaire. Personnellement je me rappelle de chaque étape de mon apprentissage à 19 ans. C’est très important dans ma vie.

4 « J'aime »

Moi j’avais 7 ans, et à l’époque c’était un apprentissage parmi d’autres :smiley: !

2 « J'aime »