Et voila !

voila j’ai mon buggy ! il me convien parfaitement qoique un peu lourd mais je l’adore!

mais j’ai toujour le meme probleme : je peux sauter dun mur tres haut sans avoir peur mais des quil sagit de monter sur qqchose en saut j’ai les boules !!! si vous avez des conseils !

merci d’avance Mike
ne relancer pas un sujet sur le buggy ^^ :wink:

change de…

…euh non, rien :blush: :laughing: :wink:
Sinon, le truc rassurant c’est de sauter des marches plus ou moins hautes mais avec toujours un grand espace dégagé pour la reception, comme ça tu peux te concentrer sur ta poussée sans te demander comment tu vas te ramasser.
Bon courage :wink:

Je crains que ce soit toi qui relancera le sujet quand tu aura cassé ton mono :smiling_imp:

j’ai toujours admirer ceux qui arrivent a sauter plus de 20 cm avec un buggy tellement il est lourd.

essaye peut-etre de sauter le plus haut possible sur place… t’a l’air con mais tu as pas la peur de l’obstacle

ou sinon, tu utilise une barre que tu fixe à une certaine hauteur… c’est comme sauter sur place mais ca te permet de t’évaluer

une fois que tu arrive à pacer 40cm sur place, essayer de sauter les 10cm avec un mur

ok ! pour l’instant je saute un peu plus de 30 cm sur un gros aglo! mais je suis tres petit! (1m40)

ps: les 30 cm c’est en saut normal avec la selle
selle devant je saute plus !
et j’arrive bien au unispin et tout sa !
donc voila chu getz !
c’est normal paser d’un mono de 50euro qui pese 7kg a un mono qui en pese 6 et qu’i est 100x plus resistant, c cool !
mais si vous vous passer d’un devil a sa ,c 'est moins cool !
mais 'en suis tres content et je suis pas trop trial c’est + sauter de haut et le flat!

bon ride a tous, en tous cas moi depuis le temps que je l’attendais je meclate bien ! et mes chevilles aussi s’eclate bien ^^ :wink:

beh moi en tout cas ça marche pas ces techniques…
quand je saute sur place j’arrive a faire un bon saut assez haut…
et des qu’il s’agit d’une barre, j’y arrive pas, je bloque…
ça me fait chier mais tampis, toutes façon, tant qu’on vit, c’est le principal ! :slight_smile:

Pour moi il y a qu’une seule solution…
Réfléchi pas fait le :smiling_imp: :smiling_imp:
Tien mon 100eme message j’arrive qu nombre a 3 chiffre :unamused:
…100eme message inutile :wink:

+1

+1
mdrrr :laughing: :laughing: :laughing:

Arreter les mecs là…
Moi j’ai envie de sortir une blague genre:
+1 (message inutile)
Mais je me retiens parceque ça devient vraiment lamentable…

Le +1 peut être intéressant quand cela répond au sujet ou à un argument…
Mais si c’est pour marquer +1 sur tous les topics où y’a un boulet qui écrit un message à la c** ça devient lourd…

Ce qu’yest le plus rageant c’est que j’ai l’impression que vous comprenez pas que tout le monde ne maîtrise pas l’outils informatique et les forums comme vous, et que le « pourrissage » systématique de la plupart des sujets aide pas beaucoup…

C’est horrible, même moi jdevient ronchon^^ :smiling_imp: désolé^^ jme retiendrai la prochaine fois^^

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
CONCERNANT LE SUJET:

Continue à nous faire des petites vidéos comme ça! et à t’entrainer surtout, j’aime bien voir évoluer le niveau des monocyclistes débutants, c’est plus motivant!!!
(et puis le niveau n’est pas directement lié à l’esthetique… sinon on ne regarderai pas les vidéo de sh… de street^^)

Bref ça fait plaisir de voir que tu te débrouilles bien! Continue!
[et met des protections :smiling_imp: )

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
EDIT:
(Attention pyairot fait des menaces :mrgreen: )

forums.phpbb-fr.com/viewtopic_117184_s0.html

forums.phpbb-fr.com/viewtopic_117090.html

ok
pitié…
pardonnn :cry:

ok jo2500,de ce point de vue tu as raison mais je n’écrivais pas +1 pour pourrir le forum mais pour faire comprendre a momono que lui, il le fait

Je sais bien que c’est chiant a force les messages qui servent a rien mais il faut savoir faire la différence avec les boulets qui n’ecrivent QUE des post servent a rien (y’en a de plus en plus depuis que je lis le forum) et les autres

SINON, pour revenir au sujet, m8ke j’ai vu t’a vidéo et je te conseille d’esseyer d’enlever un maximum de rebond avant de lancer tes unispin, comme ca, tu gagnera en style
fait toi plaizir et continue comme ca

et l’autre avantage à faire moins de sauts c’est que ca te fatigues moins! :wink: