et un malouin, un ^^

bijour tout le monde !
par où commencer…j’ai 16 ans, j’habite saint-malo et je fais du mono depuis 1 an (je commence a apprendre quelques figures mais c’est très très laborieux…).
sinon accesoirement je fais du kayak (je passe en ce moment mon brevet d’initiateur), du bodyboard, du skimboard, des bolas en feu, du staff, du baton du diable, je crache du feu aussi, je joue du didgeridoo, et j’ai commencé il y a 1 semaine la balle de contact.
euh, il m’arrive aussi de faire de l’airsoft. :unamused:

Rien que ca :astonished:
Bienvenue :slight_smile:

et ds tout ca tu ne laisse meme pas une place au muni
saligo va! :laughing:
bienvenu :wink:

yess quelqu’un du coin ! j’était au lycée a st malo l’année derniere t’es a quel lycée ?
ben si ça te tente de te faire une petite virée a dinan (c’est 2€ en tibus) ben on est plein de monocycliste joyeux qui adorent rencontrer des nouvel gens !

sinon bienvenu sur le forum :smiley:

le peut qu’ on puisse dire c’ est que t’ est un grand sportif :laughing: :laughing:

Hey salut à toi !!
Je fais aussi de l’airsoft [d’ailleurs j’ai du matos à vendre x) ]
Tu nous feras ue ptite vidéo de ton niveau à mono?

L’airsoft c’est ce que tu appelle la balle de contact??
je connais pas ce nom…

bienvenue !!

Hey, moi aussi je suis kayakiste !!
Sinon, bienvenue sur le forum
A+

Bienvenue Tof, je crois qu’on se connais déjà… :slight_smile:

L’airsoft est un jeux de role IRL qui se pratique avec des répliques d’armes à billes (a batterie, à gaz, en "spring), afin de simuler des assault ou faire des repro de guerre.

Bienvenue :smiley:

Encore un Breton :stuck_out_tongue:

pour répondre à ta question makaku, cette année je suis à l’institution.
j’essaierai de passer vous voir un de ces 4 à dinan (je crois d’ailleurs que young y est allé une ou deux fois…)
sinon, la balle de contact ben c’est une balle qu’on fait se déplacer en utilisant son corps sans la prendre à pleines mains, et ca a en général un bon effet visuel.
j’essaerai de faire une vidéo d’ici une semaine (ou 2 suivant le temps que j’aurais :laughing: )

bienvenue

tu fé du airsoft unitofi ??? moi aussi
je fé du mono un peu de baton de diable du diabolo balle de jonglage et du airsoft :laughing: