Estimation KH 29

Salut les cocos,

j’ai une mauvaise nouvelle, je pense vendre ma KH 29 pouces. Elle traine chez mes parents depuis 9 mois, et bien que j’adore ce mono, je crois qu’il est temps que j’assume mon bivalvisme et que je revende ma monture.
J’en profiterai pour enfin acheter de belles manivelles et un pneu slick pour la 24 pouces… histoire de faire le couillon avec, pourquoi pas le mardi soir.

Je sais ce que vous en pensez, mais ma décision n’est pas prise… je me demande d’abord combien vaut cette belle bête achetée il y a 2 ans et demi chez Kahéro.
Il s’agit d’un KH 29 pouces 2008 (je crois) axe ISIS, manivelles 125/150, tige de selle réglable de partout « ancien modèle » (plus lourd, mais avec le truc pour fixer le frein), pédales odyssee d’origine en tres bon état, avec ses deux pneus (big apple et kenda 2.2 à crampons).
Il a quelques pocs de peinture, évidement, mais rien d’horrible. Il faut que je change un roulement (l’un des deux n’a pas conservé son étanchéité et a laché). La selle est quasi neuve. Le frein, j’hésite à m’en séparer…
Rien à signaler de particulier (en même temps, sur un mono…).

C’est le mono ultime, le mono parfait… pour l’ancien chouch qui ne savait pas faire de vélo. Maintenant mon trajet pour aller bosser fait presque 20 bornes, donc le mono c’est foutu. Et le temps me manque pour le vélo, le mono, la photo, les potes, la copine… Je ne m’en suis pas servi depuis juillet dernier :frowning:

Vous pensez que ça vaut combien une bête comme ça aujourd’hui ? avec et sans frein bien entendu…

J’ai acheté le mien d’occase y’a 2 ans ou 2 ans et demie. Il me semble l’avoir payé 350€, mais c’était avec des maniv’ simple insert et un seul pneu, en super état. Après, à l’époque, neuf, il était moins cher qu’il l’est aujourd’hui. Je me souviens que j’avais hésité entre KH et QUAX, et que le prix de mon mono était pile entre le quax neuf et le KH neuf.

J’espere t’avoir aidé, et je retiens que t’as dit ça:

:smiling_imp:

50e avec le frein, si tu me la vends
et j’aime quand tu nous appelles « mes cocos »
bravo pour le coming out :exclamation:

Salut Chouch, un modèle assez récent au CDK se vent 350€ donc à mon avis entre 250 et 350 pour le tien sachant que tu as les 2 pneus

Merci Bouin bouin et les autres (laroulette, je note ta proposition ^^) !
250 à 350€, c’est avec ou sans le frein ? (280 sans / 320 avec ? )

J’y réfléchirai encore un peu avant de rentrer chez mes parents (là où il est pour le moment), mais ça trotte dans ma tête depuis pas mal de temps.

je dirais plutot le haut de la fourchette si avec frein et plutôt le bas sans