est ce qu'il y a des riders en croatie

pour savoir si vous connaissez des riders croates , sachant que je suis du 15 au 31 juin a sibenik , a 60 bornes de splif (je peux descendre a splif )

merci , si vous avez des sites ou des contacts , je prend

merci
sam

Y’a surtout des bananes à split
oui, je sais c’était facile

edit: oui mais si tu change le nom du bled après que j’ai fait ma blague qui n’était déjà pas drôle, ça ne va vraiment plus :laughing:

[HS]Il paraît que la Croatie est un paradis pour le roller : la voirie est toute neuve, c’est lisse comme un miroir partout[/HS]

Salut!
Je crois qu’il y en a au moins un de recencé. Il y a un croate qui va au Fluck: Matej Šimunic

Mais de la à le connaitre…
Essais dans le forum de unicyclist.com (si ce n’est pas encore fait), il y a des allemands qui y vont de temps en temps, il te renseigneront surement trés bien.

Il y a aussi la team koxx qui a roulé là-bas d’aprés leur dvd, il pourrons peut-être te dire.

moi le nom du bled, meme changé, me fait rire :slight_smile:

Moi je trouve ça bon quand même, j’aurai pas trouvé.

la blague a déjà été faite par un illustre prédecesseur: François Miterrand lui-même (le farceur :laughing: ) et donne lieu à de très nombreuses variantes pour les anglophones (mais bon en France on a aussi quelques noms de villes qui font bien rire les estrangers -prendre une carte du Gers par exemple.-)

Condom ?
Choisy-le-Roy, Bourg-la-Reine et Jouy-en-Josas…

J’emporte avec moi pour bagage
Cent villages sans lien sinon
L’ancienne antienne de leur nom
L’odorante fleur du langage…

Chilleurs-aux-Bois aussi, dans le Loiret :wink:

Le Bout aux épines, dans le 78…

pauvre samiaul dans tout ca ca lui donne pas trop des riders de croatie… :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Désolé samiaul pour la dérivation de ton post mais il y’a aussi Montcuq : http://www.youtube.com/watch?v=GTuloYKIEo4 ==> très connu et énorme!

beu je suis en croatie et pas un rider :laughing: je sens que les 35 degres vont me decourager :smiling_imp:
hihi le clavier c3est vraiment chiant :smiling_imp:

allez je vous laisse , je vaia če baigner :smiley:

sam , aui sera bien absent du forum pdt 2 semaines

j’adore cette lettre -> č

Désolé, Samiaul, mais on arrive dans 2 jours en Croatie
halala, je vois que t’as même pas vérifié toutes les pages du lien concernant le Mediterranean Unicycle Tour
Pourtant en tant que modérateur, tu devrais vérifier toutes les pages des sites présents sur ce forum!!!

Détails de notre trajet
unitours.org/Unitours/tours/MUT/Route.htm

Donc le 19 juin au soir, on arrive en Croatie, à Delnice, le 20 juin, on va à Kraljevica, puis le 21 juin, on va à Zadar, le 22 juin, on passe une journée à Zadar, le 23 on part pour l’Italie

Donc si y moyen que tu nous rende visite, ce serait sympa,
T’as peut-être plus accès à Internet après mais si 1 de tes potes peut te faire passer le message. Et tu peux me joindre sur mon portable français
06 71 86 75 39

On te dira si on croise des monocyclistes sur notre route.

hehe j avais vu mais mes parents sont pas trop chaud pour faire 100 bornes pour du mono a 2 semaines des flucks , mais si je trouve un moyen de venir , je viens :smiley:

Au fait, du coté allemand et suisse, il se murmure que l’Eurocycle 2008 pourrait se dérouler en Croatie, par défaut au projet 2007 qui devait avoir lieu en Hongrie.
Quelqu’un a-t’il des informations de ce coté ?
Ou ceux qui font le MUT pourraient’ils se renseigner au passage ?