est ce que ya quelqun!! ds le 17 vers la rochelle

bonjour a tous je recherche des gens qui sont dans le 17 car je ne connai que une personne bako et pour linstant on a jamais rider ensembe voila dc si vs ete monocycliste et que vs ete ds le 17 prevenai moi qd vous faite une sortie merci

Bonjour !!!

moi je sui dans le 17 !! avec 2 / 3 pots !!! on habite entre saint et royan ( a saujon )

voilas !!! prend mon msn : pifpafpouf2@hotmail.fr

slt !!

salut
moi ossi je fait du mono dans le 17 je me promene entre la rochelle rochefort surgere… bako me connais car il est venu nous rendre visite a saint-medard (asso les chatspitots) sivous etes libre en semaine je peut bouger pour fair une petite sortie a biento petetre

oui moi je sors tout les jours, pour aller de chez moi à la fac…

L’autre jour en passant a la gare de Saintes, j’ai vu pleins de jeunes (fin plus jeunes que moi, mais j’ai pas l’age de MOU non plus hin) avec des monos.

à voir pour des sorties ^^

Salut les gars moi je passe les vacances d’ete a villars en pons (20 km de saintes ) mais si jamais cette etez ya du monde pour faire du mono vers saintes ya pas de probleme pour moi :smiley:
Enfin on est en janvier donc je vous recontacterai + tard ^^

salut a tous!

je vais quelques fois a rochefort…
donc, si un joursz je passe, je vous préviens, je pourrais peu etre venir a un de vos rdv :wink:

slt !

avec 2 amis on est souvent a royan et a saintes !

dans les vacanse d’été on sera surement la donc nésiter pas a prend mon numéro par MP ou prenez mon msn : pifpafpouf2@hotmail.fr

voilas !! ( on est pas fortiche fortiche mais on se débrouille ( glide , unispin 180 , un peu de trial )

bon ride !! slt

la semaine prochaine je vais avec un amie ou 2 a rochefort pendant 2 jour pour monocycler!! donc si il si trouve des monocycleurs qui me parle par MP merci !!

slt

Salut tous le monde je suis a 20 km de saintes donc je peux m’y deplacer.
J’y suis se soir et je repars le dimanche de la semaine prochaine en gros j’y suis 1 semaine et demi.
Donc si y’en a parmi vous qui passe par la prévenez moi sur ce fil.
Sinon sur mon MSN : rider-wood@hotmail.fr

EDIT : faudrait qu’on organise une journée ou il fait beau une sortie a sainte non ? moi je peut du 28 fevrier au 8 mars

knilly : dommage javais pas vu ton message sinon on aurais pus se voir !

jeudi qui arrive ( jeudi 17 je crois ) je serré a Rochefort avec 2 pot ! donc si il y a quelqu’un ba on est ok pour se rencontré !

on est en plein centre ville , ( je ne connais pas Rochefort ), on est a 5 min d’un skatepark et a 2 min d’une grand place avec une fontaine en plein milieux… je crois que c’est la place " Colbert "… ( vive la description :laughing: )

donc voila ! mon numéro par MP !

mon msn : pifpafpouf2@hotmail.fr