[Essonne] Balade en Mono

Coucou :bulb:

J’organise une petite rando mono dans l’Essonne (91) avec mes potes.
[i]- 35min de Chatelet en train :wink: -

• 20min en voiture du CAES - [/i]

Je pensais à une dizaine de kilométres (voir plus ou moins au choix :stuck_out_tongue:) dans le Parc de l’Orge à coté de chez nous :slight_smile:
Un beau parc vert tout plat avec des pistes lisses, ideal pour rouler tranquilement 8)
Le parcours est parsemé de mini-étapes ‹ ‹ sportives › › avec des rondins de bois, … Pas mal pour faire un peu de trial pour les accros :wink:

Je vous met quelques photos du parc 8)
les premieres en hiver…

les suivantes en été…

[i]les chemins sont presque toujours plus larges que là, souvent 2m de largueur ^[1]

Ca nous prendrai toute l’aprem evidemment avec possibilité de venir boire un coup chez moi apres :exclamation:
Pour le moment on est 5 ; Guitoutou Stooff Pol Picole et moi.
Mais on serai ravi de rouler avec d’autres :wink:

RER C
Sainte Genevieve des Bois
2 min de Mono en descente pour nous rejoindre.

Si vous êtes interessé, pm moi pour qu’on s’arrange (date, heure de rdv, téléphone, …)

Voili voilou ^^

Résumé:
Objet : Balade en mono
Date : à définir (Dimanche 4 Juin :question:)
Lieu : Essonne - > Sainte Genevieve des Bois - > Parc de l’Orge
[RER C]

1. /i ↩︎

C’est plat et pas loin de chez moi donc je candidate illico. Mais je ne suis pas là le 4 juin !

Bah tant mieux parce qu’on nous non plus en fait :stuck_out_tongue:
BOULGAY POWAAA
Le WE d’apres non plus…

Donc le 18 Juin ça serait parfait :wink:
Comme ça on a le temps de tout bien préparer :slight_smile:

Et apres, on update les photos avec nous en mono 8)

:smiley:

Yop !.. Neya et moi on est dans le coin (sur Evry) donc il se peut qu’on en soit, efin je ne peux pas m’avancer pour lui mais en ce qui me concerne ça pourrait le faire, je vous tiens au courant pour le 18 … :slight_smile:

:exclamation:Balade le 18 Juin 2006:!:

:arrow: PRESENTS : (5)

• Ady
  • Guitoutou
  • Pol
  • Stooff
  • Picole

:arrow: PEUTETRE : (2)

• Stoff
  • Marc Z

TOTAL => 5(+2)

:idea: Remarques :

:arrow: R.D.V. :
RER C
Sainte Genevieve des Bois
2 min de Mono en descente pour nous rejoindre.

=> Une fois que vous arrivez a la gare, il faut aller vers le bas (au rond point direction « RN20 » et « Villiers sur Orge ». La route descend sur 300M avant de passer sur l’Orge. Le RDV est juste là, on pourra pas se rater.
J’y serait avec les villierains à 14h20 :wink:

toc toc !.. allo y’a quelqu’un ?..

j’veux bien que tu me mette dans les peut-être !! :astonished:

+2 normalement. Tu peux au moins nous rajouter dans la case des peut etre.
A+

Mitou.

Peux-tu donner plus de précisions sur le lieu du RDV et l’heure (14h30 ?).
J’espère qu’il ne fera pas trop chaud, hem hem.

:bulb: Prépare le camel back et le K-way.
Car aujourd’hui, il tombe trois goutte, mais il fait super chaud :exclamation:
Bilan, t’es ni à l’abris d’un orage, ni de la désidratation.

merde ça devient chaud pour moi au niveau organisation pour venir dimanche (surtout que je serais deja allé faire la ballade de Verrière le samedi matin), je crois bien que je vais devoir annuler désolé !.. :frowning:

Mon petit Ady, le 18 c’est demain, si tu ne précises pas l’heure et le lieu précis on risque fort de ne pas se retrouver !

Peut-être s’est-il rendu compte entre temps que la ballade se passait lors du match France-Togo…

Yop, désolé les gens ^^

J’étais en vacances et j’ai pas squatté de cyber pour pas passé pour un trop gros geek :smiling_imp:

Ouai, donc : :stuck_out_tongue:

OK POUR DEMAIN DIMANCHE 18
=> RDV a 14h30

Si vous voulez mon num, pm moi :wink:

Preum’s des rescapés du cagnard génovéfain et longipontain.
J’ai pas fait de photos :blush: mais d’autres s’en sont chargés :smiley:

j’ai hate de voir ça !.. vous vous etes qd meme retrouvé ?.. y’avait toujours pas de lieu de rdv !
et bien moi j’etais dans le bois de Verrieres samedi matin avec trois autres et le temps etait parfait pour monocycler ! :slight_smile:

Nous nous rencontrâmes ici (le petit parking le long de la rue du docteur Pinel, protecteur des aliénés) et roulâmes jusque (sans faire le tour des lacs pour une raison qui m’a échappé).

La prochaine fois, on préparera mieux histoire d’avoir du monde dans de meilleurs conditions :wink:

Le RDV, je l’avais décris trop brievement, c’est vrai :neutral_face: Mais Marc a trouvé sans problemes :slight_smile:

Faisait tres chaud en tous cas et presque orageux sur la fin, hein Marc :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

On a surtout des vidéos en fait avec tout le monde en file indienne, notament quand on tente de rouler le long d’un muret sur un pont a 3,4 metres du sol avec 5cm d’eau en dessous oO 8)

La prochaine fois, on fera les lacs de brétigny qui sont un peu plus loin (1h de plus avec des pauses), les gens aiment les pauses bande de feignasses :smiling_imp:

Bon pour la prochaine, je ferai un beau plan mappy, plus plan google-earth, plus photos/videos d’hier :wink: