Essai de cocker (02.07.2005)

voici donc quelques photos de l’essai que j’ai pu faire d’un cocker et d’un 29 pouces dans le bois de Clamart samedi dernier, grace à Bernard (M.O.U sur le forum)
ah ça on peut dire que ca m’a changé de mon 20 pouces !
encore merci pour cette super experience monocycliste, qui va certainement deboucher sur l’achat d’un 2ème mono en ce qui me concerne … un petit muni 24 pouces de chez Qu-Ax je pense …

voici les photos …




c’est une pub pour nike c’est ça? :smiley:

:arrow_right:

oups pardon !.. euh non ce n’est pas une pub :blush:
vous voulez que je floute ? :mrgreen:

Il reste des T-shirts FFM à vendre !

Mince, je voulais t’en prendre pour essayer d’en vendre au FISE à Montpellier mais je pars demain dans le Sud! ca va être un peu chaud.

J’en voudrais bien aussi pour le Danemark (genre un ou deux) je repasserai peut-être un ou deux jours à Panam avant de partir (les 18-19 juiillet)

An’So

oui je les avais vu mais je ne suis pas emballé par le graphisme, un peu trop classique a mon gout …
mais j’adore faire passer des messages a travers les Tshirts que je porte donc je pense que si je ne prends pas celui la je vais m’en faire un qui soit a mon gout … :wink:

j’en avais commandé 2 mais mon pote n’a pas pu venir les chercher au caes. Si jamais y’en a au FISE, on les prendra (c’est pas encore sûr qu’on y aille mais presque…)

Désolé, je peux pas aller les chercher…
A moins que Djeman vienne au FISE (peut-être qu’ils pourront s’arranger avec Marc)

Marc, chez nous aussi il y a des gens qui voudraient des Tshirt, de toute manière, au pire, je pense qu’ils partirons tous à Valbonne en octobre…

S’ils ne le disent pas, ils risquent de continuer à attendre.

T’as pas ton plug’in télépathie ?