Esplanade du Palais de Tokyo le samedi soir

J’ai été me ballader samedi soir près du musée d’art moderne de Paris pour jongler avec mes torches et l’endroit a pas arreté de se remplir toute la soirée de personnes venues faire du feu, des percus, projeter un film mais quasiment personne à mono, juste 2 ou 3… (comparé aux 100/150 personnes qui étaient la bas) :frowning: Est ce que il y en a qui seraient intéressés surtout que le samedi soir à Paname il y a rien de prévu…
Rappelons que l’association principale qui organise ça est le Burn Crew concept et leurs t-shirts oranges; + d’infos sur leur site http://www.burncrewconcept.org/
Ca me semble un bon moyen de se retrouver, de rencontrer du monde, de partager et de faire la fête en partageant sa passion
Voilà j’attends vos réponses pour savoir ce qui vous en pensez

Ils ont aussi organisé une partie du défistival donc peut être que ceux qui y étaient les ont vus…

salut ,
les 2 ou 3 monocyclistes…c’etait moi et 2 potes lol, en fait on s’est fini (bien fini) là après le défistival.

c’est une bonne idée… on peut organiser ça via le forum…

C’est moi qui t’ai dit de descendre les marches à mono ca faisait plaisir mais dommage qu’on ait pas été plus organisé. Je sais pas si il y en a d’autres qui seraient motivés pour revenir…