espace sur site web en échange d'un petit service

salut je fait présentement un site web mais je n’ai pas aucun hébergeur pour mon site. je voudrais utiliser free.fr pour l’éberger gratuitement mais il livre les informations par la voie postale. maleureusement je n’habite pas en france et sa serait cool si il aurait quelqu’un d’asser gentil pour se faire livrer les informations et me les donner par la suite. je pourais lui offrir un peu d’espace sur le site mais l’espace est limité a 100 mo.
sa serait vraiment gentil de me rendre se petit service.

merci
écrivé moi si ça vous interrese.

p.s. aucun frais de livraison et tout est gratuit

il faut savoir que maintenant l’accès au FTP des nouveau compte est restreint aux adresses IP de Free.
Il faudra donc que tu te connectes avec Free pour mettre à jour ton site ou que tu trouves un proxy
Par contre, la bonne nouvelle c’est que maintenant, il suffit de faire une demande via une page web dans l’administration de ton compte et tu aura 1go d’espace !!!

salut ben y faut tu toujours etre avec free?? ou juste pour le metre a jour??

Hum, ça sent le kébékoè ça, tabarnak! :wink:

Pour accéder au FTP il faut être connecté avec Free. C’est à dire, pour mettre le site à jour.
Mais pas pour visiter le site en HTTP, heureusement!


RV

lol dsl ouais chui québecois :wink: faut t-il etre avec free ?

Comme l’as dir RV il faut etre connecté avec Free pour mettre des pages web via le FTP
pour le reste il n’y a pas de restrictions (web, base de données …)

ou bien il n’y a pas quelqu’un avec un encient serveur qui n’en a plus besoin :wink:

Salut

pour ton sîte il y à beaucoups plus simple; moi aussi j’avais un problème de ce genre là, et je suis tombé sur le sîte: http://www.websanslimit.net/ qui te files 500mo GRATUITEMENT!!!
Ce qui est moins cool c’est qu’ils ne t’acceptent pas automatiquement, il faut que tu écrives à l’inscription une éspèce de « lettre de motivation ».

Enfin mon sîte est hébergé dessus, et c’est vraiment tranquille!!
++
Bon sîte!