Escapade du Petit Prince à Poissy (78)

Finalement on a participé à cette rando entre vieux seulement vu que Krokkodin s’est dégonflé sans raison valable et validé par son tuteur légal (après avoir chambré ceux qui se dégonflaient …).

Beau parcours, belleS boueS dans toutes leurs variantes, de la très liquide qui vous mouille les chaussettes à la collante qui vous remplit en moins de 2 l’espace entre les crampons d’un Duro Léopard ou d’un Kenda Kinétics !

Beau succés d’estime de la part des VTTistes présents en nombre très conséquents

J’ai bien fait de m’abstenir au vu de l’état de mon dos ce matin, qui ne s’est amélioré qu’en début d’après midi. Et puis comme je me suis couché à 2h du mat avec quelques grammes dans le sang …

Bois du lait au lieu d’alcool et tes os se porteront mieux de ta croissance astronomique :exclamation:

Sur ce, je pose le clavier pour reprendre ma bouteille favorite de Baileys avec des caouettes :laughing: Avec ce qu’on a pédalé ce matin avec Zip, je peux me le permettre et d’ailleurs on l’a déjà arrosé ce midi :arrow_right:

Euh Bouin-Bouin, je consomme l’équivalent de 5L de lait par semaine, et encore, ca m’est déjà arrivé plus.

La prochaine édition de l’Escapade du Petit Prince a lieu ce dimanche 21 novembre à Poissy (78 - Yvelines)

RDV le dimanche 21 novembre 2010 à POISSY, au COSEC
INSCRIPTION SUR PLACE UNIQUEMENT
Accueil des participants à partir de 7h30
Départs à partir de 8h00

20km pour la famille & les débutants
35km pour les assidus
50km pour les plus sportifs, sur un parcours technique et valloné. Attention en cette période de l’année le terrain est souvent « gras » et ce 50km est usant !

Qui vient ?
moi mais j’hésite entre le 20 et le 35km qui risque d’être bien usant par un terrain bien gras en ce moment !

c’est à coté de chez Daddy, peut-être que d’ici là il sera venu me récupérer de chez ma nouvelle famille d’acceuil où j’ai été placé jeudi dernier par la Gendarmerie

J’ai 1h de route donc je suis mitigé…
On verra si y’a du monde et si vous partez sur le 35km (je voudrais pas avoir plus de route que de roulage MTT).
Et puis j’ai envie d’essayer mon 36" :stuck_out_tongue:

Mon pauvre Teddy, vu le silence radio de ton Daddy, je crois que ce n’est pas encore ce WE que tu vas pouvoir rentrer dans ta famille pour essayer ton nouveau costume et le menu Toffuesque chez les Doo Da !

Bon, plus sérieusement, qui a envie de faire du tout terrain ce WE ? Sinon, je vais devoir aller faire du 36" avec Fréd :cry:

@ Teddy : Dis donc mon gaillard, je t’avais demandé des info sur le lieu de ta séquestrati… Oops 8) (Ah ces maudits claviers glissants) sur l’endroit où réside ta famille d’accueil. Tout ce que tu m’a dit c’était :
« De la fenêtre je vois des arbres et des voitures »
Avec ça je suis bien avancé :unamused: Dommage j’étais prêt à faire une descente avec quelques copains musclés histoire de revoir un peu la décoration chez ta famille d’accueil.

Bon sang mais c’est bien sûr ! je l’avais oubliée celle là. A priori j’y serai. Sinon je repars sur mon 50 km route favori dans l’espoir,cette fois ci, de ne pas le finir en jeep :frowning:

1h de route je te comprend. Moi je me demande si je ne vais pas y aller à mono pour une fois. Ca ferait un petit échauffement et la route est sympa pour y aller. A voir …

Sinon, Escapade + 35km+forêt de Marly+ terrain gras = une tuerie :exclamation: N’y pense même pas jeune homme :wink:

Bon ba comme d’hab. Tout est déjà dit dans les comptes rendu des années précédentes. Sauf que cette année j’étais tout seul (enfin à mono) et que c’était particulièrement gras mouillé. Même sur le plat, par endroit, il fallait se battre comme un diable pour rester en selle. Avec l’aller/retour par la route je m’en tire avec 36km.
Ruppert s’interroge sur son avenir à monocycle.
1e sortie : pluie et crevaison ; 2e sortie pluie et bain de boue.
M’est avis que ce gaillard pourrait préférer au monocycle la peinture sur soie à l’avenir.

Suis étonné qu’il ne soit pas davantage maculé de boue. Belles plaques de cadre, n’est ce pas

surpris que tu l’aies fait en 29/125 ou alors tu as raccouçi pour le retour chez toi par la route

Avec Fred on a fait un petit tour de 36 dans le parc du chateau de Versailles, assez pour se faire crépir la raie du cul ! donc décision prise de mettre un garde boue comme Geoff en avait un mais après échange avec Fréd, il en faut un arrondi qui épouse le pneu et ceux de Décathlon sont droits donc pas bons, je vais essayer de chercher chez Chain Reaction et puis on pourra passer une commande groupir si ça vous dit !

Me dis pas que tu as fait la rando en 125mm ?
Seulement le transfert aéroport/hôtel j’espère ?

Concernant ruppert, s’il a connaissance des dernières avantures de Teddy, à mon avis il va un peu lâcher le mono :wink:

Bingo :exclamation:

:laughing: :laughing: