Escapade du Petit Prince à Poissy (78)

Il t’attend encore le 109 … :imp:

Juste pour dire que nous étions sur cette rando, 6 roues et 5 pilotes.

Hairy Pinguin, Bouin-Bouin, Monoli, une invitée surprise à bi-valves, et moi même.
Comme on pouvait s’y attendre, du bon que du bon, du vrais bon muni (en RP)
Moins boueux qu’on pouvait s’y attendre en revanche. Pour la première depuis bien longtemps, il ne caillait pas « grave sa mère ». La météo, sans être bonne nous a épargné le pire. Les membres du vtt club de Poissy toujours aussi gentils qu’efficaces. Monoli a dû faire pleurer quelques vététistes quand après une grimpette déjà bien velue il a enchainé l’escalier qui suivait (et pas que 2/3 marches) sans mettre un pied à terre.
Quelques chiffres, pas très éloquent mais ça donne une idée tout de même:
23.5 km
9.5 moyenne
Dénivelé, pas relevé (c’était pas méchant pour la forêt de Marly)
1/2 heure d’arrêts divers, papotages et ravito
2h30 en selle
On est arrivé à 11h30
Une bonne heure après l’arrivée a été consacrée aux relations publiques …
Il devrait même en ressortir un article avec photo dans la gazette de Poissy d’ici 1 à 2 semaines.

On doit s’améliorer petit à petit parce je trouve que nous sommes tous arrivés relativement frais et pas trop défaits au terme de ces 23.5 km.
Quoi d’autre ?

Comme d’hab, nous n’étions que 4. Dommage :frowning: :frowning:

Bravo à Oliver car monter les marches 2 par 2 sur un 24" après une cote parreille, chapeau :exclamation: et puis tu oublies de signaler que one more time tu te faisais coller aux baskets dans la grosse cote :laughing:

Vous avez l’air de bien vous être éclaté ça devait vraiment être cool! :smiley:

Dommage que j’habite aussi loin, ça manque de mttiste dans ma région.

Vous êtes dans le journal de Poissy ! une petite interview de Christian Mettetal :wink:

Oh zut ! J’avais complètement oublié cette affaire. J’espère qu’il mentionne l’association comme je lui avais demandé …

Et les relations publiques alors Zip ! Moi je veux la photo de groupe à l’arrivée où t’as la coupe dans les mains … le reste, dont ton interview, je m’en tape :stuck_out_tongue:

Est-ce consultable quelque part en ligne ? Ou alors quelqu’un serait assez sympa pour faire un petit scan de l’article ? :smiley:

Voila le scan de l’article ! !

nsa03.casimages.com/img/2008/11/ … 107026.jpg

Ah ! le traitre, l’ingrat, le sans cœur, rien sur l’assoc. :frowning: En plus son article est pour le moins concis. J’avais pourtant l’impression que nous nous étions entretenus assez longtemps et que l’échotier avait gribouillé nombre de pages sur son calepin.

Ce sont les gens du club de Poissy qui ont pris ces photos, me semble-t-il.
C’est avec eux qu’il faut voir.

Merci Simorlabrasse. Il ne sera pas nécéssaire de charger davantage la mule du postier :wink:

Hé oui l’article est plutôt court ! ^^ Dommage mais au moins on y dit que vous étes là ! ^^

Je relance le sujet puisque l’édition 2009 est pour le dimanche 15 novembre. Je n’en rajoute pas trop puisque tout a déja été dit à ce sujet dans les pages précédentes.

Notez tout de même que bien que le départ ne soit pas très loin de chez moi. Je recommande aux gens qui viendraient en RER d’aller directement à Poissy. Le départ est à 2km de la gare. Ceci dit ramassage possible à la gare de Poissy; prendre un ticket pour la bétaillère à Zip. Le lieu départ n’est pas exactement là où il était l’année dernière mais reste dans le même secteur.
Vu l’état des sentiers en sous bois à cette époque je pense qu’il est sage de partir sur le 20 km. sinon c’est 40 :exclamation: Même pas cap … 8)

Je résume :

Dimanche 15 novembre, on annule le repas de famille pour l’anniversaire de la tante Marguerite.

On arrive avec la diligence de 8h18 pour ramassage.

Et / ou on est prêt pour partir (inscrit, casqué, habillé, protégé, épilé homéoplasminé, etc) pour 9h00 sur place.

Seront présents à

Escapade du petit prince 2009

:arrow_right: Zip & son
:arrow_right:

Moi ca me tenterait pas mal mais ça reste à confirmer :stuck_out_tongue:

Moi venir sur 20km :open_mouth:

OUINNNNNNNN, BOUHHHHH… BOBO!.. pas moi… snif, larme, morve

PArents en visite, je vais pas les abandonner.

On s’en fiche de tes vieux! Ramène toi! : :smiling_imp:

Bon alors qui vient ???
Sûrs de venir pour le parcours de 20km : Zippedy, Krokkodin, Bouin-Bouin
Probable : Monoliver
Et les autres vous faites quoi ce dimanche ???

la grasse matinée tiens pardi! :wink:

Au passage, je prend un ticket pour la bétaillère à Zip et commande en même temps un poulet rôti.

Bon, visiblement, nous n’enregistrerons pas un record de participation monocycliste sur cette rando :cry:

Frileux les larigots :open_mouth: :question: