Equipe nationale

cyril c’est très beau et très vrai ce que tu viens d’écrire :cry:
merci :stuck_out_tongue:
je garantis que les galoupiots… pardon, les aoc nantais boiront une… pardon, des bières à ta santé à la cfm.

toinou (avec ses petits doigts tous guidés d’émotion)

J espère même les boire avec vous !!!

et après on s'étonne que les gens se posent des questions …

toi avec des messages comme ça tu à l’air tout aussi bidon que ton pseudo
avant de venir réenvenimer le sujet avec des pseudos captures d’écran, ai au moins le courage de nous dire qui tu es

Ca sent le fake total.

@ Bidon :

Et oui je t’ai Banni.
Voilà l’historique de l’inscription de Bidon chez les Mog
étape 1:

  • @dresse un peu louche de chez yopmail.com où tout le monde peut lire que tu reçois du spam plutôt sympa…
  • j’envoie un premier message pour demander une présentation au cas ou ce ne soit pas un type Bidon qui s’inscrive … Pas de réponse
  • je te supprime

étape 2:

  • tu te réinscris, trés bien … je te redemande une confirmation par mail … pas de news … je te vire des inscrits

étape 3:

  • tu te re réinscris avec bidon-again! toujours un petit mail … pas de réponse je te banni.

as tu eu l’idée de contactez l’administrateur du forum pour dire qui est Bidon dans l’histoire ???

Après je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, mais pour lire le forum t’as pas besoin de t’inscrire.
Je suis peut être un peu trop vigilant, mais une fois que tu te fais « hacker » ton forum, c’est la chianlie à remettre correctement.

Envoie moi un petit mail et une présentation et je te redonnes l’accès …

Je te propose une idée de T-shirt pour la CFM pour qu’on puisse te reconnaitre : Tieri m’as Banni !!
Et je lance aussi le petit jeu du « Qui est Bidon ? » … une bière payé à la CFM par mes soins au premier qui trouve ! :laughing:

on a tous été d’avis qu’il valait mieux en parler de vives voix
je pense qu’on est tous d’accord le sujet est clos donc autant fermer le topic non ? ça éviterait ce genre de débats qui ne fait qu’envenimer

HS : pour les admins de forums, une liste que je vous conseille de bannir : phpbb.com/community/viewtopi … 5#p7546935

[HS mode=on]
Merci pour la liste :slight_smile:
Je constate qu’il y avait déjà les adresses Yopmail de bannies.
Je me demande donc comment Bidon c’est inscrit sur ce forum du coup ??
[HS mode=off]

Nous sommes toujours d’accord pour discuter de tout ça à la CFM. :smiley:

Je suis pour clore le sujet sauf si Bidon a encore quelque chose à dire :question: :exclamation:

pas de souci
dsl mais j’utilise tjrs yopmail partout pour les forums et ne lis pas les mails effectivement
je m’était juste inscris par ce que la partie AOC avait disparu pour les non inscris
ca plus me faire bannir j’étais un peu enervé
dommage, je ne viens pas à la cfm, j’aurais bien bu une bière avec vs

dis au moins qui tu es… au lieu de faire semblant d’être désolé…

je suis Dorian, j’habite Vénissieux
j’ai commencé le mono il y a pas longtemp mais j’ai fait pas mal de basket
je ne suis jamais allé à la cfm mais j’espere bien y aller un jour

on t’attend quand tu veux a l’entrainement coco
lundi soir, 20h30 à villeurbane !

Dorian ton @IP est débanni du forum des MOG.
Par contre si tu veux t’inscrire il faudra utiliser une adresse autre que yopmail.

Voili voilou

pour le lundi soir je vais essayer mais ça va pas etre facile pour moi
en plus je debute en monocycle mais je vais voir
merci pour le debannissement