Epreuve de street à la CFM

Bonjour,
Je voulais savoir si beaucoup de personnes s’étaient inscrites au street pour la coupe de France, et s’il était nécessaire de vraiment avoir un bon niveau pour participer.
Voilà, ba, si les organisateurs peuvent nous communiquer le nombre de personnes inscrites pour l’instant à cette épreuve, ce serait sympa.
Merci d’avance,
Tim

non !!! la CFM c’est pour s’amuser, c’est tout :slight_smile: le principal c’est de participer !!!

apres, si t’y vas que pour gagner … libre à toi :unamused:

Ti nicO

pas de classement ?
no ben moi engagé a donné tout se que j’ai pour le street s’est la seul epreuve sur la quelle je conte :smiling_imp:
oui je suis d’accord le principal s’est de participé ! ! ! mais c’est une epreuve comme toute les autre enfin presque !!!

Il y aura un classement . . .

Avec des juges qui peuvent m’envoyer un e-mail si ils veulent juger.

Et il y a dèjà 20 inscrits ! !! super !! !

j’ésiter a m’inscrire vu mon niveau :blush: , car bon voila, il est pas haut, donc je ne me suis pas inscrit, j’ais peu étre fais une éreure… :cry: :cry:

Si vous passez des figures de street, même les plus basiques, inscrivez vous. :wink: Et sachez aussi que vous êtes notés autant sur la difficulté que sur le style.
Bako, je ne suis pas sur, mais il doit être possible de modifier ton inscription, non ?
Pour donner une idée à ceux qui hésitent :
Le skate parc où aura lieu le street, possède deux barres de grind, une barrière un peu plus large qu’un pneu pour rouler dessus, une autre barre horizontale ronde sur laquelle on peut rouler ou grinder, avec de l’élan. Des blocs de hauteurs vraiment différentes pour tenter des roll hops (ça va de 20 cm à + de 95). Deux, trois marches. Des bancs. Une « demi-rampe ». Un drop de 1.85 environ. De la place pour les « flat tricks ».
En bref, y a tout. :wink:

Ba il faudrai que je sache combien de temps on a pour recevoir l’admition a la cfm et pour s’incrire donc bon, je crois que sa sera trop tard…snif

Ba voila enfaite je suis inscrit, j’espére que c’est comme vous l’avez dit, car j’ais po un super niveau et je me suis inscrit a la compétiton de street.

ji vais pour étre avec des monocycliste et pour passer un bon moment (meme si il y a 5 min de honte dans se super moment :laughing: ) donc merci Mitriprius pour ton aide.
a+

salut quand tu dit « passer les figures les plus basiques » : c’est a dire quoi?

genre un uni-spin 180 voir 360 (après c’est plus basique…)

Merde arrive po au unispin :laughing:

N’importe ! :wink: Si tu passes pas de trucs difficiles mises sur le style!! 8)

On peu se déguiser?? Genre costard ou truc comme ca, sa peu raporter des point pour le classement?? plus que une semaine!!!

Non, c’est le style avec lequel tu passes les figures qui compte (fluidité…etc), le costume ne rentre pas dans la note contrairement au freestyle.