Entrainement de monobasket à Paris, mercredi-jeudi soir

Alors ça s’est passé comment cette première rencontre ? Il y avait du monde ?

Et bien très sympa !
Le temps a pas été très favorable, mais ça nous a pas empêché de jouer.
7 personnes au total. Dont nos ptits nouveaux mardisoiristes Sylvain et Amélia, et Solène qui a grave progressé depuis la dernière fois que je l’ai vu rouler :open_mouth:

C’est plutôt cool ! En espérant que ça continue comme ça :slight_smile:
Et dire que ça ne fait qu’un mois que je suis parti et déjà 3 mardi soiristes que je ne connais pas … :stuck_out_tongue:

Hum… en fait yen a pas que trois :wink:

Cool ! pleins de nouvelles têtes quand je reviendrais :slight_smile:

Je serai à glacière à 18h40 !

A plus tard !

Qui viens demain?

Arthur, Noé et moi confirmé, les autres aucune idée

Entraînement demain !

UP !
Juste pour dire que le rendez-vous est toujours actif, tenu de mains de fer par quelques irréductibles parisiens :slight_smile:
Bravo les amis. Et à jeudi (soir aussi).

Monobasket demain?

Après l’avoir demandé sur facebook, par sms, et à deux endroits sur le forum…
J’hésite à exhumer un minitel pour vérifier que tu n’aies pas créer un 3615monobasket pour l’occasion :slight_smile:

C’est pas ma faute si y’a 36 endroits où les infos sont présentes :wink:
la dernière fois que j’ai fait du monobasket à Paris, j’avais pas de compte facebok, et y’avait 1 seul topic monobasket paris sur le forum, du coup, maintenant, je suis perdue, et je sais plus où demander 8)

Puis bon, t’etais le seul à avoir répondu, j’espérais un peu rameuter les troupes, aussi :wink:

:slight_smile:
Oui y’aura un peu de monde ce soir.
Fabrice, Denis, sans doute Léo, Tiphaine, Sylvain…

Comme annoncé au tournoi de Rennes, je vais me joindre à vous pour l’entraînement du 29 septembre. Je n’aurais pas de mono par contre. J’utilise normalement un 24 pouces manivelles 110 mais comme c’est rare, un 24 pouces manivelles 125 (ou équivalent) m’ira aussi. Qui pourrait me prêter ça ? Tiphaine ?

Essayer de motiver Antoine et Sylvain, ce sera l’occasion pour moi de les revoir.

Je n’ai pas de plan pour le dîner juste avant l’entraînement. Si vous vous ennuyez et voulez partager un sandwich ou autre avec moi, faîtes moi signe.

Normalement, j’aurai récupéré mon autre 24" et reçu mes nouvelles manivelles d’ici-là, donc je pourrai te prêter un 24" manivelles 125

Je viens de revenir à Paris, donc je ne connais pas encore trop les habitudes, mais Antoine et Sylvain étaient là la semaine dernière, et il me semble qu’ils viennent assez souvent. Je laisse les autres les contacter.

Salut David,
J’en ai parlé à Sylvain hier soir.
Il va motiver Antoine pour qu’il vienne :slight_smile:
En tout cas il y aura du monde.
Et opé pour manger avec toi stu veux avant.

Je viendrai directement du boulot, donc vers 19h30-20h avec un sandwich sur place. Je n’ai qu’un 24’ que j’utiliserai, mais si Elise n’a pas son matos je peux apporter un 20’ solide

Salut

J’ai mon 20 pouces mais je ne viens pas, j’ai un concert à montreuil à 19 h 30. Je peux le passer à quelqu’un pour David?