Entrainement de monobasket à Paris, mercredi-jeudi soir

Le monobasket est le mercredi attention. Nous avons pour la majorité entre 20 et 25 ans, mais je pense que nous serions tous ravis d’entraîner un ado de 13 ans s’il le souhaite (et ses amis s’ils veulent l’accompagner)
N’oubliez pas de prendre mon numéro de tel (plus haut dans ce post), les entraînements sont parfois annulés pour cause de pluie, bien que le terrain soit (médiocrement) couvert

Super ! Merci.
Peut-être à mercredi prochain alors ! J’appelle avant.

ok à mercredi prochain !
Pour info l’entraînement de ce soir (le 16 juillet) est annulé en raison de vacances and co des participants (on est que 2 à pouvoir venir, et encore avec une éclopée…)

La trève d’été est annoncé pour une durée de 3 semaines minimum car pour des « raisons » inconnues beaucoup de gens ont décidé de traverser l’atlantique. Donc si quelqu’un veut venir, il y a deux solutions : soit il n’y aura personne (mais ça veut aussi dire que tu ne sais pas lire) soit tu m’appelles au null6 42 60dix douze soixante19 et je te dirais.

Pour info, les français (pas nous bien sûr) tiennent la première, deuxième et quatrième place au championnat du monde (Woom, Cyclass, AOC) !!!

Forts de cet encouragement, le monobasket parisien reprendra du nerf cette année, avec un projet de production de flyer pour septembre (affaire à suivre).
A mercredi prochain ! (le 20/08)

Salut,
Ça tiens toujours le mercredi et jeudi soir ou c’est le mardi maintenant ?

De nos jours les Flip Flap s’entraînent à Glacière de 19 h à 20 h le mardi.

Et donc non Aurélien, plus d’entrainements mercredi ou jeudi en ce moment :wink:
Mais qui sait, tu peux peut être mobiliser du monde!

Bon je vais venir faire un tour mardi avant la balade alors ! :smiley: à demain

Salut tout le monde !

J’ai fait un mini-sondage mardi dernier, et il semblerait qu’il y ait suffisamment de motivés pour tenter un entraînement de mono-basket régulier cette année !!

L’idée serait de le faire le soir, genre 20h00, à Glacière comme d’hab google.fr/maps/place/glacie … Ggod4BUNMA.
Il y a aussi un terrain à 33 Quai de la Loire, 75019 Paris google.fr/maps/place/33+Qua … fe48fae11d , qu’en dîtes vous ?

Pour le jour, jeudi soir semble pas mal (dsl Antoine). Si on est pas assez nombreux, on pourrait le faire un jeudi sur deux pour optimiser.
On commencerait le jeudi 24 septembre.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, qu’est-ce qu’un entraînement monobasket RTB version 2015 ?

  • Un terrain de basket en plein air
  • Des mini-jeux incluant des monocycles et des ballons de basket pour s’échauffer
  • Puis des matchs en équipe
    Si vous ne pensez pas avoir le niveau, venez et on vous apprendra à faire du monobasket, c’est l’objectif de l’entraînement :slight_smile:

Si vous souhaitez pique-niquer au terrain avant l’entraînement, venez à 19h30 et prévenez les autres sur ce post ou par sms.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à donner votre avis !

Moi j’ai cours de phénoménologie le jeudi de 19h30 à 21h30 :frowning:

NB: Les ptits Flip-Flap s’entraînent le vendredi soir ces temps-ci :wink:
Toujours à Glacière.
Je prévois d’aller leur dire bonjour vendredi prochain.

Roma : ta réponse me met par terre :'D
youtube.com/watch?v=qjGRySVyTDk

Le vendredi soir on sort souvent je trouve (genre il n’y aura personne), mais je veux bien venir ce vendredi ceci dit

J’aimerais jouer avec vous (et j’ai toujours besoin d’un monocycle à emprunter). Je préfère 33 Quai de la Loire… c’est très proche de chez moi.
-Amelia

suggestion pour la suite :
leboncoin.fr/velos/853216257.htm?ca=12_s
8)

Didier

Sinon on peut s’organiser pour t’en apporter un en attendant

On a des précisions sur le lieu ? :slight_smile:

La news que vous attendez tous (!!) :
L’entraînement de monobasket RTB reprend, demain jeudi 24 septembre à 20h à Glacière !
Plus précisément, sur les terrains de basket situés à côté du métro Glacière, ligne 6, sous le métro aérien.
Nous vous attendons nombreux !

Whaaaa comme vous essayez de mettre la pression pour le tournoi de Rennes :wink:

Genre on sera max 2-3 joueurs à venir ce weekend à l’entraînement :wink:
Pression !!! :smiley: