Enough Doe pt.1 + pt.2

Bon bon bon,

Une vidéo juste pour le fun avec bien des conneries :stuck_out_tongue: Attendez vous pas du filming et du riding de fou, mais vous devriez quand même aimer la vidéo :slight_smile:

youtube.com/watch?v=VSOVPWWKnEs

vimeo.com/10381800

Les commentaires sont les bienvenus

EDIT: PART 2!!

youtube.com/watch?v=Iwt83B6uQP4

vimeo.com/10395942

-Émile

j’aime!

Moi aussi j’aime :smiley:

Vraiment cool à regarder :wink:

Merci :smiley:

PART 2!!

youtube.com/watch?v=Iwt83B6uQP4

vimeo.com/10395942

:laughing:

C’est vrai que ça change ^^
J’ai préféré la part1 celà dit.
Et puis y’a quand même de bon tricks.
Et j’suis complètement jaloux de vos spots…

Sinon y’a un bon clip à la fin pour dire « la drogue c’est d’la merde » :laughing:

Emile, sont toutes comme ça les québécoises dis moi??? :unamused:

dis donc ta copine qui prend tes exta en pleine après midi… :smiling_imp:

mais bon, elle a peur des roux donc je lui pardonne

Merci pour les commentaires!

@ Una: heuu… belles? Après, chacun ses gouts…

@ Aji: AHAHHAHAHA, elle aurait donc peur de toi, j’imagine pas avec Amiou, il est tout frisé, elle partirait en courant je crois. Et si par copine tu endends personne pas rapport que tu as croisé en ridant tranquillement à un spot et qui criait comme une folle, oui, alors… sinon, non.

d’accord

(je suis pas roux, juste la barbe, nuance…)

niark

hey!!! moi aussi !!!

sinon j’aime cette vid, bien ficellée, du sympa et du niveau, j’aime

mais putain qu’est ce que vous êtes laids, et l’accent ça vous aide pas

Moi aussi !!!
(faut dire, c’est courant, les bruns à la barbe rousse, mais quand même !)

Vous êtes sérieux là???

Parce que moi aussi!!
Et tout le monde me charrie à ce sujet là! :angry:
Vous le vivez comment vous?? :unamused:

ça va
je crois que les bruns à barbe rousse font tous du monocycle

Ptdr!!!
Ah ba c’est pour ça que je me sentais seul, il n’y pas bcp de monocyclistes… :laughing:

On devrait créer une union, un gang ou pire encore : un groupe facebookien!!

ok… :arrow_right: :arrow_right:

non non mais y’a trop de monde a la barbe rousse (même mon frangin qui se foutait de ma gueule a découvert des poil roux dans sa barbe naissante) c’est juste que y’en a ils se rase…

Ah s’il te plaît, comment peux-tu juger du niveau de beauté d’un peuple entier en regardant seulement un des nôtres (et c’est normal que tu t’en fasses une mauvaise idée si tu choisis Julien, tu aurais pu me choisir par exemple…). Et oui en effet, on sonne comme des bûcherons, mais eh! on a pas tous la chance d’avoir l’accent de Céline Galipeau (Mais tu dois quand même apprécier l’accent de Greg, le petit barbu dans la deuxième section au début, non ?).

Émile, encore une fois, j’adore.

À pluche les diegos !

Hugo

le mec en orange c’est Emile?

en tout cas ça manque de chemise carreautée et de sirop d’érable, on fait comment nous apres pour alimenter les clichés??

les filles de 14 ans nous on a les memes aussi, elles boivent une biere ou un verre de manzana et yop elles sont bourrées et rebelles

Oui, c’est moi.

Je le vivais mal au début, mais maintenant que je vieillis un peu, ma barbe aussi, donc c’est mieux répartis, et donc plus joli … ou moins moche.
Mais c’est quand une amie (Edhel sur le forum pour ceux qui la connaisse) m’a dit un jour « eh, mais t’a la barbe rousse » j’ai baliser et ne l’ai pas cru, jusqu’à temps que dans la même journée on me l’a répété plusieurs fois … ça va, j’avais compris, mais j’aurais préféré une barbe bleue … !!!
Le groupe sur facebook, je le crée de suite !
Pour ceux qui ne m’ont pas sur facebook et qui voudraient s’inscrire => simon nordmann !

Mon cher Emile… J’aime tes montages!!! :wink: