Enigmes

:stuck_out_tongue: c’est pas grave j’en déduis que j’avais la réponse, ainsi les autres auront compris par la meme occas’.

a priori elle est résolue :laughing: et les mains attachées sont celles du mort.

A moi qui est sagement attendu mon tour, mais comme toute énigmes certains vont la connaitre, mais faisons là tout de meme,

3
13
1113
3113
.
.
.
.
à vous !

Ghorg

132113

continuez svp, moi je la connais…

Non non, mon enigme est resolue… Mais c’est vrai que s’il a pas les mains attachées, il peut se tenir et faire une traction pour mettre sa tete dans le collier. D’un autre cote, il pourrait aussi bien le faire les mains attachées…

3
13
1113
3113
132113

Merci Werber :wink:

1113122113

3
13
1113
3113
132113
1113122113
311311222113

Elle bosse dans un safari africain et s’est faite charger par une hyppopotame un peu jalouse=> dur de courir avec des talons aiguille.
c’est arrivé à ma compagne quand elle bossait dans un parc en Belgique. Heureusement, elle avait de bonnes pompes
autre solution: elle bosse comme contremaître dans un sweat shop qui fait de la sous traitance pour Nike… ses employés, qui manquent un peu de sens de l’humour, n’auront sans doutes pas apprécié les nouvelles air jordan à leur juste valeur.

oui, mais pas de safari ni de guerre des marques

Elle est sauveteur en mer et est morte soit:
-décapitée par les palles de l’helico sans faire gaffe aux cm supplémentaires
-noyée et empétrée dans son zodiac percé par ses talons

Ou alors son job c’est de faire le poirier les jours d’orage :laughing:

excellent :laughing:
mais non plus simple
c’est une artiste!

elle fait du trampoline…

Non, pourquoi?

Bon c’est à moi ou a Bobousse?

si elle fait du trampoline avec les talons aiguilles, elle perce le trampoline et s’écrase par terre…

bobousse il a pas participé encore donc ca peut pas etre à lui…

Confondu avec Ben81, désolé Bobousse…

INDICE: c’est une artiste de cirque

Elle est la partenaire d’un lanceur de couteaux les yeux bandés.

:unamused: Un jour ou l’autre les talons aiguilles vous tueront mesdemoiselles !!! :unamused:

Si c’est la bonne réponse !!! alors c’est à moi :smiley:

Dans une immense pièce carré on trouve un tigre dans chaque coin.
Devant chaque tigre placé dans un coin, il y a 3 tigres.
Et enfin, il y a un tigre sur la queue de chaque tigre.

Combien il y a-t-il de tigres en tout ?

32 tigres?