Encore un tube koxx cassé

Bon, bah petit break, je vais faire un tour par ce grand beau temps, et voilà que sur un saut en longueur un peu musclé je sens le décrochement fatal…

Mesdames et Messieurs,
ne reculant devant aucun sacrifice, après avoir été le premier à détruire un tube alu renforcé, je suis la premier à venir à bout du tube CroMo 27.2 connu à ce jour en France. Il aura duré qq tps quand même.

Vous pourrez me toucher à la prochaine rencontre de mono.

moi j’ai cassé 2 tubes non renforcés au niveau de la soudure et 1 renforcé au meme endroit que vous (a la plaque quoi !)

Bon… chépa si je vais aller à Bourgtheroulde, moi…

ben s’est arrivé aussi a un pote ( pas toi samiaul ) et il a racheter un nimbus et j’ai l’impression qu’il tient trop bien donc donc si tu veu en savoir plus prend mon a dresse msn !!! :slight_smile:

en mee temps sa fait 2 semaines qu’il l’a, heuresement qu’il tient encore

Moi j’ai pété mon tube de selle (renforcer) en 2moi d’utilisation et yogi ma dit qu’il aller étudier le problème mais bon c’est tellement renforcer de partout qui faut bien que sa lâche a un endroit heureusement c’est la pièce la mois chère

Moi mon tube n’a pas casser pourtant je fais des sauts de 20cm :open_mouth: :open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing:

le tien est presque incassable bako…

j’ai un pote qui a pété le tube de sellle de sont onza dimanche ,
le pire c’est que sa doit faire deux mois qu’il a le onza(vu qu’il débute le onza na pas subi de saut impréssionant 40 cm tout au plus) et qu’il était loin de faire un saut de bourrin quand il la pété, il sautillais sur place

:open_mouth: moi je dit qu’il ya un complo des fabricant de tube de selle de mono :open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut à tous,
je fais parti de ceux qui ont cassé leur tube de selle « renforcé ». Je ne suis pourtant pas un caïd du mono et ne saute jamais de + de 1,80m.
Toujours est il qu’après un mail à Yoggi pour savoir comment marchait la garantie, il m’a demandé de le renvoyer et j’en ai reçu un tout neuf trois jours après.
Il y a quelques jours, j’ai repété mon tube de selle, ça énerve mais je vais encore faire marcher la garantie.
A part ça, je ne suis pas du genre à m’acharner contre koxx one et dans l’ensemble, je suis très content de mon devil.
CIAO

Désolé de te voler la vedette,mais des tubes de selle 27.2 cromo,j’en ai pété trois en deux ans de pratique, le quatrième ne va pas tarder vu la tronche qu’il fait, et je suis persuadé que certains en ont bien plus à leur tableau de chasse. Les miens cassent au niveau des trous de boulons, sur l’avant.

je suis assez impressioné par votre patience d’ange… :open_mouth:
ca m’a gonflé dès que j’ai détruit ma première selle, depuis mon 24 a une plaque de renfort maison et mon 20 a une sangle:
c’est tout bete, attaché entre la poignée et la fourche. c’est pas cher et c’est pas lourd.

Ca fait 7 mois qu’ils sont sortis :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Tu confond pas avec les 25mm de chez Quax ? Enfin c’est pas très grave, moi je fais mon craneur avec mon matériel cassé parceque je ne fais rien de remarquable par ailleurs -en mono, cela va sans dire.