Encore un de plus ;)

Salut !

Je suis nouveau ici ^^
J’ai commencé par faire du vélo de trial jusqu’a ce que je rencontre Yoggi au koxx day. Et là, déclique, jveux faire du mono :stuck_out_tongue: surtout que j’avais vu des videos avant :slight_smile:
Je me suis acheté un koxx one après avoir testé sur un picwik :stuck_out_tongue:

Je commence a sauter (monter) les marches, pédal grab, et bien je roule correctement.

Jsuis le pote de Ady, celui qui l’a motivé aussi :stuck_out_tongue:
On est super motivé pour les randos du mardi soir a Paris mais faut qu’on sache mieux rouler avant :slight_smile: surtout Ady :stuck_out_tongue:

Salut a+

:astonished:

Je suis sur que vous avez déjà le niveau pour le mardi soir, venez voir, ça vous donnera une idée et vous pourrez vous arreter quand bon vous semblera…

Je vais petr avoir mon white widow dans 2 semaines, on viendra a ce moment là :wink:
Genre on viendrai le mardi 6 Juin. Les rdv se font ou? On a un parcours de prévu ou on va comme beau nous semble? Ca se passe comment en fait :stuck_out_tongue:

A côté du manège, aux halles derrière la porte Lescot. Depart vers 20h30 et les gens arrivent à partir de 19h30.

Quand quelqu’un veut aller quelque part, il tente d’imposer subtilement son avis aux autres jusqu’à ce que le groupe se mette en branle.

Si plus d’une personne veut imposer son avis, s’engage alors une véritable lutte diplomatique : à celui qui convaincra le plus de monde de le suivre quand l’heure du départ aura sonné. Les arguments du type « Ouais mais à Bercy on y est allé déjà la semaine dernière! » sont courrament utilisés.

Le niveau supérieur qui n’est pas encore atteint consistera à fournir un dossier relié détaillé à chaque début de ballade à tous les monocyclistes présents indiquant un plan du trajet, les raisons du choix de la destination, les monuments célèbres jalonnant le parcours, les étapes intéressantes possibles (bites, marches, places), les points d’eau ainsi que la concentration moyenne de crottes de chien au m² tout au long de l’itinéraire. Chaque participant évaluera alors les alternatives possibles et prendra sa décision en fonction de critères d’évaluation précis et normalisés.

Peu avant l’heure du départ chaque chef de file potentiel tourne le dos aux autres. Monte sur son monocycle, arnaché et le casque au crâne, et après avoir laché son cri de guerre s’élance fièrement sans sourciller. Après 5 minutes de pédalage intensif, s’il se retrouve tout seul c’est qu’il a perdu sa place de monocycliste dominant. Il peut alors rejoindre les autres et aller se fondre dans le troupeau qui se sera décidé pour le lieu dont l’évocation seule du nom l’aura particulièrement excité : Montparnasse, Trocadéro, Montmartre.

Manu

Ca déchire alors :smiley:
Exactement ce qu’il nous faut :stuck_out_tongue:

Un rayon de Soleil, hop hop hop dehors :slight_smile: Jvais en profiter :wink:

Il pourra la retrouver la semaine suivante en épouillant ses congénères.

Rappel : au sujet des fontaines, voir .

Et bah ça ma fait très plaisir d’y aller. Presque 4h de mono pour un débutant comme moi ça fait souffrir les muscles :stuck_out_tongue:

En tous cas, sûr, la semaine prochaine je rapplique et surement avec mon white widow :smiley:

Trop bon la soirée :slight_smile: Mais bon 8€ l’aller retour en RER ça taxe :confused:

super soiré super ambiance rien a dire a par que c’était tro bien moi ossi je revien la semaine prochaine obligé :smiley: voila a ++

c’est klr c’été trop bien merci tout le monde …

Manu espece de bureaucrate !.. tu vas quand meme pas instaurer un conseil d’administration avec ordre du jour et tout le tremblement pour decider de quelle majorité on se satisfera au moment du vote sur la destination finale ?!.. :laughing: :wink:

@Guitou&Stooff :

Merci! :imp:

MANU PRESIDENT !
MANU PRESIDENT !

MANU PRESIDENT !
MANU PRESIDENT !

MANU PRESIDENT !
MANU PRESIDENT !

:arrow_right: