en mono pour la convention européenne 2006

hello, pour celles et ceux qui comptent se rendre a la convention europpéenne de jongle cette année (qui est a millstreet en irlande) j’ai un plan sympa pour l’aller :
avec un ami nous comptons nous rendre a la convention en monocycle depuis shannon (qui se trouve a 120 km de milstreet) en gros, on prend l’avion a beauvais pour shannon (100 euros aller retour) puis , apres, bah… c mono mono mono!!!
on compte partir le 2 juillet, avec 20 km par jour, on est sur la conv le 9 juillet jour d’ouverture…

donc si ya d’autres amateurs/trice… nous serons tres heureux d’acceuillir d’autres mononcyclistes ( precisions, les escales , ce sera en camping (sauvage ou pas, du moment qu on respecte la nature , no soucy.)

et il parait que l’irlande a des paysages magnifiques…ca vaut le coup de rouler!!

Je suis l’ami en question je rajoute quelques petite modification

le voyage shannon milstreet est un peu plus cour que prevu les 120 km c’est pour ceux qui on une voiture et qui utilise l’autoroute ,hors en mono ne depassant pas les 25 km/h je crain que l’on doive passer par les petite route ,le trajet est donc de 100 km donc on reduit la moyen de km par jour a 15km par jour

voila avis au amateur

c’est beau les gens motivés…

Mais je crains que ce ne soit la convention de trop, ou en tous les cas celle qu’il faut rater par rapport aux autres…

Ha ? pourquoi faudrait il la rater?

ya des chances pour que ce soit le temps irlandais qui demotive un tantinet les gens…

en meme temps, ca pourra jamais etre pire quen slovenie

ben vue le prix des unicons ca va en freiner plus d’un…

euh, au risque de passer pour un ignare, c’est quoi un unicons ? :blush: :confused:

Ah l’ignare !!! :smiley:

UNICON : UNIcycling CONvention and world championship
----> Les championnats du monde de mono et LA grosse convention mondiale ! En suisse cet été. Voir d’autres posts… (fonction recherche, UNICON)

mais euhhh

je le savais de toute facon, je faisais semblant! voila!!

mais la je comprend mieux, en gros, certains vontavoir a choisir entre l UNICON ou l’EJC 2006 … dur dur le choix…!

pas pour moi, je ne fait que du mono, donc tu sais une convention de jonglerie, ca reste une convention de jonglerie, et il y en a tous le temps…

tout le temps…c’est vite dit ou alors tu vis pres du paradis des jongleurs avec des conv toute l’année…
pis celle la c’est tt de meme la convention européenne , rien a voir avec un festoch jongle qui dure un week end…! :smiley:
cela dit c’est sur que pour ceux/celles qui ne jonglent pas, ca n’a pas beaucoup d’interet!

Bah quand même l’intert de s’en prendre plein la vue, et C djé pas si mal, mais bon si en plus ya moyen de participer C sur que c’est mieux.

Et bien en général dans les conv’ européenne (enfin je parle en tout cas pour la dernière) y avait toujours des atelier mono donc y a toujours moyen de participer que tu fasse du mono des échasses des assiette ou bien des balles :smiley:

moi j’y vais en camion, j’vous attendrai avec une biere la bas !!

Ti nicO, en train d’ajuster les bouées sur le kamtar