Elsbet 2024

Du 16 au 20 mai 2024, la convention suisso-lichtensteinoise « Elsbet » est de retour ! Au programme : du muni, du muni et du muni ! Potentiellement un peu de route et de trial également :smiley:
C’est une super rencontre, avec des personnes venant de l’Europe entière. C’est à ne pas rater !

Je sais que @MouvementOndulatoireUnifié y va, mais est-ce que d’autres personnes seraient intéressées ? On pourrait faire voiture commune. Je pense par exemple à @SylvainG ou encore @haut-pin. (Et j’en oublie probablement d’autres !)

Plus d’infos sur Elsbet 24 - ursli1s Webseite!

3 « J'aime »

je n’ai pas encore bloqué les dates, mais ça me dit bien d’y aller, ça a l’air super !
(j’ai aperçu le fil sur le forum international la semaine passée et regardé quelques vidéos)
Il reste un peu de temps pour organiser le covoiturage, pour ma part peut-être avec MOU s’il est intéressé, j’habite à côté.

1 « J'aime »

Quand on est fada de mono, ça l’est ! Par contre, réveil à 7h pour le petit-déjeuner au doux son des cloches agitées par Florian « Freewheel » Kaiser, quelques squats et pompes pour l’échauffement et on est sur les chemins à 8h :laughing:
Mais l’orga est vraiment top !

Ça a l’air super, mais pour ma part je serai aux 24h de l’INSA…

Et j’espère qu’on sera plusieurs d’ailleurs.

Mais pour les années à venir, j’essaierai de venir

2 « J'aime »

@Pat : tout à fait preneur d’un co-voiturage (j’aime pas trop conduire longtemps donc un co-pilote serait bienvenu)
Je prendrais mon charabanc…(il y a une journée de trajet!)
j’envisage aller le vendredi (tôt) et retour le mardi … est-ce possible ?

Char à bancs ?

il faut bien ça pour trimbaler mes deux munis, ma trompette et mon rasoir :wink:

Notons que tous ces accessoires sont strictement obligatoires pour participer à Elsbet. Si vous n’avez pas de trompette, passez votre chemin !

2 « J'aime »

au dernier ELSBET où j’ai été il y a eu un concert de Cor des Alpes! (sympa pour se réveiller le matin).

L’année dernière, le concert était le soir. On était déjà bien réveillés après une journée de muni :smiley: