Du 16 au 20 mai 2024, la convention suisso-lichtensteinoise « Elsbet » est de retour ! Au programme : du muni, du muni et du muni ! Potentiellement un peu de route et de trial également
C’est une super rencontre, avec des personnes venant de l’Europe entière. C’est à ne pas rater !
Je sais que @MouvementOndulatoireUnifié y va, mais est-ce que d’autres personnes seraient intéressées ? On pourrait faire voiture commune. Je pense par exemple à @SylvainG ou encore @haut-pin. (Et j’en oublie probablement d’autres !)
je n’ai pas encore bloqué les dates, mais ça me dit bien d’y aller, ça a l’air super !
(j’ai aperçu le fil sur le forum international la semaine passée et regardé quelques vidéos)
Il reste un peu de temps pour organiser le covoiturage, pour ma part peut-être avec MOU s’il est intéressé, j’habite à côté.
Quand on est fada de mono, ça l’est ! Par contre, réveil à 7h pour le petit-déjeuner au doux son des cloches agitées par Florian « Freewheel » Kaiser, quelques squats et pompes pour l’échauffement et on est sur les chemins à 8h
Mais l’orga est vraiment top !
@Pat : tout à fait preneur d’un co-voiturage (j’aime pas trop conduire longtemps donc un co-pilote serait bienvenu)
Je prendrais mon charabanc…(il y a une journée de trajet!)
j’envisage aller le vendredi (tôt) et retour le mardi … est-ce possible ?
organisation super bien faite (par ex. minibus pour vous monter, système de récupération des abandons, couchage, bouffe, piscine, bain d’eau chaude, etc…)
super bon esprit (avec beaucoup d’humour - je conseille le biathlon monocycle , les lettres de candidature, l’aide au club Nigerian,…)
Quelques conseils pour les futurs participants:
entrainez vous pour la descente avant sinon vous ne pourrez plus descendre les escaliers tellement vos muscles vous font mal (et ceci est vrai pour tous les niveaux depuis les « débutants » jusqu’aux « experts » en passant par les « medium slow » et « medium fast »)
c’est loin loin pour certains d’entre nous (je crois que la prochaine fois je prendrai le train)