Elsbet 2022

Hello ! Je continue à préparer ma saison : du monde pour aller à Elsbet (frontière entre Liechtenstein et Suisse) ? C’est un événement de muni super sympa, du 2 au 6 juin. Je me vois mal faire la route seul, donc je ne dis pas non à un/des covoitureurs :smiley:

1 « J'aime »

@MouvementOndulatoireUnifié

En même temps que Forca, c’est vraiment dommage, Elasbet a l’air géant ! Mais ça fait trop longtemps que je suis pas aller à Forca :).

1 « J'aime »

Forca a déjà été annoncé ? J’ai rien vu passer ! :open_mouth:

je recommande fortement ELSBET : c’est remarquablement organisé!
(mais je n’y vais pas cette année… dommage)

1 « J'aime »

Pas disponible à cette date, mais ça donne envie pour les prochaines années :blush:

1 « J'aime »

Il parait que c’est quand même vachement moins bien que le Mouss’tache Muni…

Non mais on ne va pas relancer le débat ici :laughing:

Quel débat ? Il n’y a pas de débat.

je ne penses pas qu’on puisse se lancer dans des comparaisons.
Pourquoi j’ai apprécié ELSBET?

  • groupes de niveau avec un leader adapté pour accompagner le groupe en fonction des difficultés
  • Site de montagne superbe
  • camionnettes pour vous monter au sommet des pistes (on n’a plus qu’à descendre dans une grande majorité de cas)
  • Gens sympas et bonne bière :wink: (d’accord ça cause le Germain et le dialecte du Liechtenstein est vraiment spécial!)

inconvénients: ben c’est loin et pas donné .

(La douane française dans le train a les yeux qui lui sortent de la tête quand vous expliquez ce que vous faisiez au Liechtenstein -on n’a pas le profil du client des banques du pays- ! réactions très sympas des douaniers).

1 « J'aime »