Elias Pöham 2010

En regardant la vidéo je me suis dit… Qu’est ce qui est le plus bluffant : le niveau de ride d’Elias, ou le niveau de montage de Raphaël (qui n’a que 15 ans!)…

:arrow_right: youtube.com/watch?v=tP3q9UoTu4s :unamused:

Waahh vraiment super vidéo ! Quel niveau ça me donne envie d’aller toujours plus loin ! :smiley:

cette vidéo est privée :confused:

Je regarde ça ce soir, parce que là je suis au taf et je n’ai pas accès à Youtube… :frowning:

elle est dispo dans la galerie vidéo du site impact sinon…

Il marche très bien le lien…

Oui de meme !! :smiley:

Moi aussi il marche le lien :wink:

:open_mouth: le demi-tour sur la corde !

Wow … effectivement.

Ce mec envoei du rêve, c’est simplement énorme ce qu’il fait, c’est avec ce genre de vidéos qu’on voit que le monocycle évolue de jours en jours, ça me donne des frissons moi.

Je me suis dit la meme chose que toi Una. Cette video est énorme. Elias va chercher très loin, et Raphael doit etre très mature pour faire un montage comme ça.
On dirait qu’il a…15 ans d’expérience!

Et tou naturellement en plus !!! O.o
Ouaaaaouuuuh !!! :smiley:

Ne pas oublier tout de même que c’est une vidéo, c’est peut être son 40eme essai filmé d’affilé.
Ca n’enleve rien a la qualité de la vidéo qui est un méchant plaisir pour les yeux, mais il faut quand même y penser… :wink:

:open_mouth:
respect
s’est quoi le tricks a 2min20?c’est trop cool

moi je dirais 180 uni catché en l’air to hick over flip mais vraiment pas sûr :unamused: mais en tout cas c’est stylé !

Bon ben je crois que vous avec tous dit.
Ca déchire!!!

360 to 360

360 to 180

faut pas chercher midi à 14h :wink:

impossible je t dis !

y rateri selle a l 'endroit ; )