Vous ètes en couple, vous, mâle, vous faites du mono et votre compagne non. Soudain, cette dernière a une envie furieuse et s’y met.
Comment lui apprendre sans que les relations du couple en patissent ??
Chacun sait que les premiers mètres sont… pénibles.
Je voudrais des témoignages d’hommes ayant réussi à faire de leur copine une camarade de randomono, sans causer de dommages collatéraux !!!
Bah y’a pas de raisons que ta relations de couple en patisse si elle veut apprendre, la mienne s’y est mis et y’a aucun souci la dessus. Bon de la à enmener sa copine faire du MTT c’est chaud! Mais pouvoir rouler à deux dans la rue c’est déja pas mal!
lol moi elle est au také seulement elle essaye, elle essaye mais elle galère trop à aprendre à rouler …après elle me suit dans les réunion et diverses sorties…
je pense pas que se soit nuisible au couple, seulement faut savoir triper sur autres choses sinon la c’est claire que c’est mort
euuh… certes, mais quand elle refuse catégoriquement de rouler en la lâchant, comment faire ? Ce qui est rageant c’est qu’elle en est largement capable maintenant, mais dans la tête c’est autre chose !
Ludo, a appris à rouler à pas mal de gens , mais a pas réussi avec sa copine…
Tu peux commencer par lui demander de te donner la main pour t’aider à rouler en arrière. Tu remarques que c’est toi qui lui demande de l’aide (notion de base en psychologie féminine).
Premier avantage, tu travailles ta marche arrière (à un pied si tu sais déjà faire la marche arrière) et ça te feras pas de mal.
Progressivement tu lui demandes de moins t’aider par exemple de te lacher sur un ou deux mètres puis de te reprendre la main (comme ça elle est obligée de rouler toute seule à côté). la seule chose qui change c’est la centration sur toi et plus sur elle. En plus, elle te verra rater et recommencer et ça lui fera du bien aussi.
Deuxième avantage, vous êtes face à face et vous pouvez vous faire des sourires.
PS :si tu as des pédales métalliques, offres lui des protèges tibias (ou achète des pédales plastiques souples).
Aucune garantie n’est accordée aux usagés de ce conseil.
Merci
la direction
je ne cite pas de nom mais j’ai souvent vu des gars devenir super gentil à vouloir initier une jeune et jolie jeune fille à l’art du monocycle
tout de suite l’appentissage devient plus doux pour cette débutante , je te prends par le bras, la main, tout en étant trés patient alors que d’habitude le mec bourré…
je t’aide en tenant la selle tout en ratant de temps en temps l’arriere de la selle , je te releve ou t’accompagne dans la chute pour mieux amortir la réception ,
bref les bourrins du monocycle savent devenir de véritables enjoleurs à l’idée d’initier des jeunes filles aux monocycle
Je crois que c’est pas que pour le monocycle (ça marche avec les bolas …) , après tout il est où l’interet d’apprendre sinon ?
Ne pas oublier votre compagne n’aimera peu être jamais votre mono et ne désirerai jamais en faire mais au moins lui vous étes sur qu’il vous restera fidèle ! (désolé je parle un peu d’expérience la )
Promis je retourne apprendre le mono aux jolies demoiselles …