Dx 24

Catégorie cross:

DX 24,

Ce mono super costaud nous vient directement des states.
de la marque torker.

Dispo au CDK

je connaissais pas cette marque, elle faisait quoi avant? quelqu’un en possède?

Edit: oupsss, c’était torker.

« Jorker » ?
J’avais entendu parler de « Torker », qui est bien une marque identifiée dans l’univers du mono, mais « Jorker », ça ne me dit rien…
Tu es sûr que tu as bien lu ?

C’est bien Torker… :slight_smile:

Mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Salut, le DX de Torker est un bon mono pour le trial, on en parle sur d’autres sujets :

monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=torker

monocycle.info/forums/viewtopic. … ght=#13138

Ok, j’avais fait une recherche mais rien trouver à propos de DX 24, il à l’air cher et on connait pas son poid.

S’est un peu moins lourd qu’un qu-ax muni 24.
C’est super costaud, jante dx32, manivelles 152, meme axe que l’axe jaune de quax avec un moyeu un peu different.

Voilà, Romain du WOOM et du CDK

Par contre dans une video j’ai vu un type qui avait un mono avec fourche torker et tout le reste koxx one et on voit le moment où il tord la fourche completement…je trouve ça un peu bizarre mais ça montre que le torker n’a pas l’air trop solide…

http://www.youtube.com/watch?v=Bp-xuP4X6P0

il y avait un probleme avec les cadres, ils en ont fait des nouveaux :slight_smile:

Ti nicO

ok !! en tout cas le mec assure !!! je sais pas qui c’est ?? quelqu’un a une idée ?

En effet c’est le cadre du Torker LX, le mono de freestyle!

freestyle ??? pourquoi ce mec fait-il donc du street bourrin avec un mono tres fragile ???autant investir dans un cadre de devil ou même mieux…c’est bizarre…

torkerusa.com/

pour voir ce qu’ils font d’autres

le Torker DX est un mono qui est tres bon, mais sur CDK il est beaucoup trop chere. Il est moins chere que le Qu-ax (jaune) mais plus chere que le rouge.

Il et connu pour etre le mono « splined » le moins chere au USA.

Il est tres resistant, mais la frame version 06 etait tres mauvaise. Donc la video que vous avait vu, c’etait Cody avec un Koxx1 mais une frame Torker DX20 2006. Ce n’etait pas une LX.

Faut savoir que ce gars et une tete de mule et il est sponsoriser par koxx1 renegade juggling USA.