Durée du tube try-all renforcé

combien de temps vous dure votre tube de selle ? (le try-all renforcé)

  • moins d’un mois
  • 1mois
  • 2 a 3 mois
  • 4 a 5 mois
  • 6 ou 7 mois
  • a peu prés 1 an

0 votant

je viens de casser mon tube de selle ce matin (try-all renforcé) et je voulais savoir combien de temps vous dure le votre a peu prés? moi ça faisait trois mois…
et je voulais aussi savoir qui a cassé un pitfigher et si oui tient-t-il vraiment si lontemps ?
merci
ciao et bon ride a tous

Tout dépens comment tu roule et ta pratique pratique!
Au début je faisait tous avec la selle rentrer et j’en cassais un tous les 3 moi
Maintenant je fais que du sans selle et sa fais 1 an que je roule avec un try all pas renforcer.
En sans selle l’effort sur le tube es mieux repartie

ca fait 2 ans que j’ai un K1 24" et je n’ai toujours pas cassé mon tube de selle (meme pas renforcé :wink: )

c’est un mono de rando, j’ai tenté de faire un peu de trial/street avec … mais je suis trop mauvais pour casser :stuck_out_tongue:

Ti nicO

Il manque une option à ton sondage, car comment font ceux qui n’ont jamais rien casser :question: :blush:

ouai, moi je saute selle devant, quand je saute…

et ca casse pas…

Par contre, les premiers à acheter des pitfigter auront le privilège de nous dire quand il casse…
ca vaut bien 60€ :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Moi aussi j’ai un try-all renforcé, je fais principalement du sans selle, et j’en ai jamais cassé …
A mon avis le problème ne vient pas que des tubes de selle …

Ca fait trois mois que j’ai mon devil et je n’ai pas encore pété mon tube de selle !!!

Que dois-je faire docteur? est-ce grave ?

Dois-je bourriner encore plus lorsque je replaque mes flips ? :smiling_imp:
Dois-je grossir ?!!

J’ai jamais rien pété en mono ( à part une pédale, et je peux vous dire que ca c’est un point cool !^^) :slight_smile:

J’ai quand même cru que ma manivelle ou mon axe était pété hier. Ca faisait un drole de bruit… Mais nan , ma fourche était juste dévissée…

beh jai acheté un pitfighter je le reçois demain et on verra bien combien de temps il tient…

cool on va entendre parler du premier pit fighter peté… lol