Du mono a nantes

voila, en raison du temps on refroidit la session dinan pour mettre le paquet sur nantes ce week end, par contre je connait pas trop l’endroit et comme je suis chez bobousse c’est lui qui gère le timing, attendons son poste mais reservez votre week end !!!

ba je sais pas faut voir quels jours aji compte venir… mais a priori il fera beau viendez nombreux

– bobousse

go go go au skate park demain (samedi) !!!

on y va dans les alentours de 14h à peu près

– bobousse

bien bien tout ca,
j’essaierai d’etre la.

je vais poster ca sur acun.fr, on aura peut-etre d’autres reponses

bon ba bien sympa ce petit week end gros ridage sur trois jours avec trop plein de personnes différentes, ça faisait bien plaisir

aji etait la le vendredi samedi dimanche, dorian le dimanche

c’est à refaire ça c’est sur, mais à encor eplus nombreux!!!

merci à tous pour ce bon week end

– bobousse, qui va se forcer à ne pas aller rouler demain; le spauses ca fait du bien :laughing: :laughing: :laughing:

Oui, bien sympa!

Y’a des bons p’tits spots à nantes, bon j’ai crever mais ça je commence à m’y habituer :laughing:

Merci pour les pâtes bobousse

ouai mais t’as vu le jump de porc que tu tentait :laughing: :laughing: :laughing:

moi je suis deçu, j’ai pas rentré mon varial roll ni mon late 540, et en plus j’ai pété ma fourche black do… mais bon, comme c’est à cause du pneu de bobousse, je me pardonne :laughing: :laughing: :laughing:

excellent week end, j’ai bien profité !!!

elliot ==> :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: (vous allez halluciner sur sa prochaine vid :smiley: )

raconte pas trop de bêtises il a un niveau plus que basique :laughing: :laughing: :laughing:

– bobousse