Du monde dans l'ouest lyonnais ?

Hello à tous,

J’aimerais bien un peu briser la routine du roulage solitaire.

Est ce que certaines ou certains seraient motivés pour rouler dans l’ouest lyonnaise, entre les monts de Tarare et du beaujolais. Ce peut être route ou tout terrain… Pourquoi pas itinérance…

Au plaisir de rouler à plusieurs roues !

4 « J'aime »

Avis aux lyonnais, @Maxence @romain-cdk ou des bretons de passage @adrien2rennes et à tous les autres.
Qui serait dispo et motivé pour une sortie, route ou tout terrain, entre le 28 et le 31 décembre ?

2 « J'aime »

Hello ! Malheureusement pas dispo. Je serai en vacances, loin de Lyon et je rentrerai seulement le 31 dans l’après-midi pour fêter le nouvel an… :frowning:

D’ailleurs, tu connais la Terrasse du Beaujolais à Chiroubles ? C’est sympa pour faire du cross et il y a même un restaurant/salon de thé pour le réconfort après l’effort :innocent:

Ça aurait été avec plaisir @Ben_au_hit mais il y a trop peu de probabilités que je sois dans la région sur cette période…

Hello, je viens aux nouvelles… Ca roule sur Lyon ??
On habite 40min au Nord, vers Thoissey, st didier, en face du Beaujolais… Mon fils, 12 ans, commence le mono et aimerait venir rouler en ville avec d’autres riders pour s’entraîner, apprendre et partager l’ambiance mono street/trial comme il a vu dans nos anciennes vidéos :rofl:… Ca se fait encore ? Quand, ds quel coin? On se donne rdv par où…? Mettez moi dans l’coup Merciiiii

1 « J'aime »

Hello ! Malheureusement, plus grand monde roule dans Lyon à ma connaissance. On avait lancé les « Monogones » il y a quelques années les 2ème, 4ème et 5ème mercredis du mois. Mais la dynamique a été stoppée par le Covid et n’a jamais repris :frowning:
Les monocyclistes les plus actifs sur Lyon sont probablement les Woom, club de mono-basket.

1 « J'aime »

Yop!
Moi je suis sur Lyon depuis peu, vers Part-Dieu.
Si il y a des gens pour faire de Street trial flat je suis chaud!

4 « J'aime »

Si tu souhaites et que tu arrives à relancer un rendez-vous régulier sur Lyon, c’est génial :smiley:

1 « J'aime »

On peut faire 1 groupe whasapp pour s’informer d’un futur rdv street trial sur lyon??
Ça serait le samedi ou dim pour nous…

2 « J'aime »

Ou une discussion dédiée sur ce forum (le pure post de cinquantenaire réac’).

1 « J'aime »

Oh le vieux ! :laughing:
Mais j’avoue que j’aime bien ce forum moi aussi. Même si j’ai la moitié de ton âge :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »