Du basket mono à Nantes ?

Salut moi c’est Armand, monocycliste d’école j’en fait depuis 7/8 ans et j’en ai fait activement pendant 4 seulement. Pour mon arrivée à Nantes j’ai acheté un 29´´ afin de rouler dans le centre ville notamment. Je voulais savoir s’il y avais un rassemblement de basket mono sur Nantes pour s’y essayer !
Merci bien !

2 « J'aime »

Bonjour Armand !
Malheureusement, je ne crois pas qu’il y ait déjà du monobasket à Nantes. Cependant, un club de mono s’est formé dans le courant de l’année dernière : MONA (MOnocycle à NAntes). Je peux te mettre en contact avec eux si tu le souhaites :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour !
Avec Mona on fait des rassemblements tous les mardi soir à 19H au terrain de basket près des nefs :). On fait du freestyle, du trial, de l’initiation et justement, depuis peut on monte une équipe de Basket !
Pour plus d’info, tu peux rejoindre la page instagram: monocyclistes.nantais et le groupe facebook: Redirecting...

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci à vous, donc plus besoins de mise en contact, je crois que c’est bon ! Je passerai un mardi à l’occasion, on pourras échanger plus sérieusement ! Merci beaucoup !
Hâte de rouler à Nantes.

2 « J'aime »