DSLR 2011... Relai/distance ou non?

les 23/24 et 25 avril 2011, c’est DSLR :
samedi :

  • relai (peut être)
  • Trial (500 palettes)
  • Flat (gymnase)
    Dimanche :
  • Basket (gymnase + grand que l’année passée/2 terrains)
  • Jeux (gymnase)
    Lundi :
  • Cross
  • athlétisme

Petite explication :
Nous ne sommes pas nombreux DU TOUT pour l’organisation de DSLR 2011, pour ne pas dire… 3!
On va donc essayer de faire de notre mieux car l’édition 2010 ayant bien plu, nous ne pouvions nous passer d’une édition 2011… Mais elle sera « Light ».
La n’est pas la question, nous avons un gros dilem à résoudre…

En gros, nous souhaiterions organiser un relai sur la matinée du samedi matin autour du Lac Kir.
Celui-ci fait 4,6km de circonférence… J’avais pensé à un truc du genre 2 ou 3h de course par équipe de 3…
SEULEMENT, nous montons les spot de trial en même temps et nous n’avons pas de main d’oeuvre (monter 500 palettes de spots à 3… Chaud!).

Donc, je voulais savoir :

  • si des gens étaient intéressé par cette le relai? Nous ne maintiendrons qu’en cas d’une 20e d’inscrits.
    Nous cherchons également un responsable/juge de celle-ci (donc quelqu’un qui ne roulera pas et qu’on briefera).

  • Et si d’autres pourrait nous filer un coup de main pour le montage les palettes (cela sous entend être là dès le vendredi soir pour décoller tôt le samedi matin).

Ou si il vaut mieux annuler le relai pour se concentré uniquement sur le trial…?

L’affiche est toute prête, nous donnerons tout le reste des informations dès vendredi 21 Janvier!
Ce post ne traite donc QUE de ce sujet (et pas d’hébergement ou autre…)!

DSLR 2011 ne se fera pas sans votre aide…

Je suis bien chaud pour venir et aider au montage des zones de trial.
Le relais je trouve que c’est une bonne idée, mais, il est vrais que ça peut etre dur de l’organiser.

Bon… Vu le nombre de réponse… Je pense qu’on va squizzé ça… C’est sûrement plus raisonnable! :wink:

C’est con !!!
Ça m’aurait intéressé !
Après, rien ne nous empêche d’organiser une rando autour de ce lac même si on est pas beaucoup, non ?

Pourquoi pas mais ça va beaucoup dépendre de comment l’installation du trial avance la veille…