Dromadaire à une roue

Ca fait un petit moment que je me dis que ça doit être pas mal un sac avec poche à eau pour les randonnées. Un avec des sangles à la taille et au torse pour éviter qu’il se balade partout quand on saute, mais qui a aussi un peu de place pour mettre des outils, voire une petite pompe et des barres céréales.
Alors il y en a dans les marques de magasins de sport « généralistes », genre Décathlon ou Go Sport.
Mais j’ai vu aussi CamelBak qui a une multitude de modèles. Et je sais pas trop comment faire mon choix :confused:

Y en a-t-il ici qui en ont et qui auraient des conseils, du genre des trucs pratiques dont s’apperçoit à l’usage ?

Je sais que muniman en a un…

j’ai fait un test avec un sac 5 litres décathlon et c’est pas top pour les sauts : ça bouge pas mal

il faut en prendre 1 le + compact possible avec 1 sangle autour de la taille,contenance 2 l pour rouler longtemps par temp chaud,pour les sorties courtes,on le rempli qu’a moitié(c’est + léger).pour la marque ,decatlon (pas cher et du choix il me semble,et costaud:le miens a 3 ans je l’utilise en vtt),camelpack(assez cher pour ce que c’est),hydropack(- cher que camelpack),c’est les modèles les plus fréquents.enfin un conseil pour garder sa poche a eau longtemps:après utilisation,rinçage et au congélateur.la mienne a 3 ans et n’a aucune tache noire ni d’odeur.
a bientôt

Il faut une poche pas trop grande, avec une grande ouverture pour nettoyer facilement l’interieur.
La mienne, je la stocke ouverte dans un endroit sec.

Il y a assez de choix, à tous les prix pour en trouver qui te convienne.

moi jai un dakine drafter.cher mais parfait.il bronche pas d’un poil.et le dos est matelassé (protège un peu)…grande ouverture.en plus il a de la gueule. en parlant d’ouverture, les mieux sont les pochettes camelback. elles ont une telle ouverture qu’on passe la main.nikel pour nétoigner…
autrement, salomon fait des modèles de treks ac un gilet devant.mais sa tient moin bien…Voila.mias j’ai galéré pour trouver MON sac…Dakine.ciao