Dream Team du monobasket ! A vos idées !

Salut loustics (et les loustiques ? ça existe ?)

nous préparons le prochain Girafon avec l’ami @Gingo

Et nous avons besoin de vous !

Un des articles de ce numéro portera sur le monobasket.
L’objectif ? interviewer 5 personnes qui constitueraient une dream team.

A vos idées pour proposer 1 joueur ou 1 joueuse pour chaque poste clé… ou pour nous sortir un ovni, pourtant indispensable sur le terrain (et j’en connais plein :wink: )

Réponses attendues au plus tard le 9 juillet !

(toutes nationalités, âge, genre autorisés, mais il faut quelqu’un qui parle français ou anglais et que je pourrai contacter facilement sur juillet-août…)

4 « J'aime »

Ligne avant : PG (Woom) et Baptman (RMS)

Ligne arrière : Thibault (Troub), Florian (Woom), Julien (Woom)

Je voulais proposer un banc, mais y’a tellement de monde à mettre dessus que je ne sais pas choisir…

Édit : bon après j’avais pas vu qu’il y avait un formulaire à remplir et tout…j’y vais de ce pas.

3 « J'aime »