Doute sur un QX series

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si le QX series est un bon monocycle polyvalent sachant que voudrait faire du street et puis du trial…

Mais la chose qui me freine le plus c’est le fait que ce soit un 19’’, la différence se sent beaucoup ou pas ?? Parce que en plus si des fois je voudrai changer quelques truc dessus comme un pneu en blanc par exemple, j’en trouverai jamais…nn?

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 11001.html

Puis sinon, si il est pas très convenable j’hésite avec un impact unicycle mais ils ont pas l’air très polyvalent :confused:

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 11003.html

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 11002.html

ps: je crois pas avoir vu de topic sur ces monocycle là… donc j’espere de ne pas m’être loupé !
MERCI ; )

Si tu as de l’argent, franchement je te conseillerais l’Impact Reagent!
Il est plus léger que le Qu-ax, et contrairement à ce que tu dis, ils sont tous les trois très polyvalents.

 Si tu débutes je te dirais de prendre plutot le reagent au gravity, car le reagent est plus polyvalent que le gravity, du fait de sa fourche "carré".

Après, si tu es sur à 200% de faire que du street et du trial (et pas du tout de flat ou autre) prend plutôt le gravity.

 En ce qui concerne le pneu blanc, pour le street/trial c'est le Try All qui est utilisé.... mais il n'est malheureusement plus en vente! Si t'en veux un, faudra que t'arrives à trouver un particulier qui en vend un.

 Maintenant pour la taille 19", c'est la taille qui est courament utilisé que ça soit pour le street, le trial ou pour le flat. Donc t'as aucun soucis à te faire là dessus!  :wink: 

Voilà, j’éspère t’avoir répondu au mieux… :unamused:

le qu’ax serie est tres bien, surtout si tu débutes
assez leger et « incassable »
les impact sont vraiment destinés à des pratiquants confirmés
et ce ne sont pas 500gr qui vont changer qque chose si tu commences le trial

merci d’avoir vite répondu les mecs !

Mais du coup je sais plus trop quoi faire lol ! Pour dire j’en fais tout les jours presque 2 heure tellement j’aime ; ) !
Donc ca fais que je progresse plutot vite.
Alors je dirais que les impact me tente plus :confused:
Mais bon, si vous avez d’autre conseille pour me guider, je vous écoute :smiley:

Merci encore !

ouai sinon l’impact reagent t’es sur qu’il est solide pour le trial ? merci

Un des monos des plus solides actuellement, t’inquiète pas.

Bon bah nickel, Merci à vous pour l’info collective :laughing: et puis bah ya plus qu’à espérer qu’il en reste encore en vente :smiley: !

ps / unirider, je suis content que tu sois aussi un admirateur de rammstein XD lol (blog) ! continue !

aimedéaire

Mais c’est vrai que c’est très bien Rammstein ! Mais ça passe mieux en jonglage feu…

Par contre richard a trop chié à Lyon sur Engel

iiiix déé !!!

Niarf … Bah oui c’est très bien, et je savais pas quoi mettre pour cette vidéo.
Mais je connaissais pas AC/DC … Quoi que ça passerait encore moins bien.
(J-19 avant ce concert =) )

rammlied elle est vraiment énorme cette chanson :smiley: !! Pour une video elle pourait etre envisageable lol, mais peut etre un peu excessif « bourin » quoi …
Mais ca reste énorme !! 8)