Douleurs masculines...

Je pratique régulièrement le monocycle , et je me suis apperçu qu’au bout d’un certain moment , quand on roule longtemps ou sans s’arrèter , ça " brûle " au niveau du sexe , y aurait il des " appareils " ou des techniques pour empècher ceci , si oui , cela me ferait le plus grand bien.

Salut Marc, Fais une recherche avec le mot douleur, ça devrait faire ton bonheur…
http://monocycle.info/forums2019/search.php?mode=results
La fonction recherche est très pratique n’hésite pas à l’utiliser.

J’ai déjà posé la question, il y a pas si longtemps…

Utilise donc un bon boxer ou un shot cycliste ! tu sens déjà la différence… Après, à toi de t’habituer :wink:

faut faire des pauses ! hehe !
sinon quand ca fait trop longtemps que t’en fais, essai de t’asseoir juste sur le bout de la selle ca soulage ou alors roule la selle en avant ou tout simplement marche un peu :wink:
voili sinon je ne connais pas d’autre solutions a part celle que gawtich !!!

ciao
jo

Si ça fait mal, c’est parce que ça chauffe et qu’on sue et que ça fait du sel qui hirite et tout et tout. La meilleure solution si on veut continuer à faire plein de mono, c’est limité tout ça.
Mais faut anticiper le mal pour que ça marche mieux.
Donc avant l’effort : vaseline et antitranspirant efficace (genre pierre d’Alin) entre les jambes.
Testé et approuvé en période de fort solicitation. A force, on s’abitue…

:question: Peut-être qu’il y a des gens qui commencent à avoir de la corne entre les jambes comme dans la main qui tient la poignée en trial.

a oui moi sur la cuisse gauche, a l’endroit ou frotte la selle de trial, j’ai de la corne
c’est bien cool car apres tu deviens moins vite rouge et tu es quite d’arreter

un truc bon a essayer c’est un cycliste avec de la peau de chamois pour les parties génitals.par ces moments,cela tient un peau chaud mais c’est nikel!!!

Sinon il te restes l’Ultime…!!! (Ne me remercies pas de cette « intervention »)

Les grand déterrage sont fréquents ces temps si… :astonished:

Moi au début ça me faisait mal aussi au même endroit et j’ai pris un cycliste avec une peau de chamois et on sens tout de suite la différence…et après quand on est bien habitué on peut l’enlever (après ça fait bizarre mais ça va ça passe)
Voila ciao :slight_smile: