Douarnenez, Quimper, Cap Sizun, Finistere Sud

Ah ben je crois que c’est vous qui m’avez retrouvé !!!
Donc vous mouillez bien à Port Rhu ! je ne m’étais pas trompé !

Hahaha, par hasard, mais comment savez-vous de nous?

J’ai des copains à douarn, un certain Jacque Van Geen (rédacteur au chasse marée si vous connaissez) m’a parlé de vous. Malheureusement vous n’étiez plus au mouillage quand j’ai voulu vous rendre visite… :sob::wink:

Je vous informerai quand nous serons de retour, alors nous pourrons nous rencontrer!
il y a aussi des cyclistes à Sizun, nous leur avons rendu visite une fois dans leur hall

Ou ça a sizun ? :blush::blush:

Mahalon

Et comme le monde est petit, je connais bien Jacques aussi!

haha, pas possible !
Ben salut à tous les dourneniste hein !

1 « J'aime »

oups je suis completement à la bourre , oui je connais bien philou un des prof
ils sont bien motiv par le mono-basket mais assez debutant

@chtur62 je suis de passage ce week end dans le cap si tu veux :wink:

salut je transfert un message de naphtaline concernant un stage de mono a plozevet
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de relancer l’information :

Dans le cadre du « Spok festival » qui aura lieu du 19 au 26 Octobre 2019 en Ouest Cornouailles, l’association Naphtaline organise un stage de monocycle le samedi 26 octobre à Plozevet à la salle Avel Dro avec la compagnie « Puéril Péril » et bonne nouvelle, il est gratuit ! !

Ce stage est ouvert à toutes celles et ceux qui pratiquent déjà le monocycle avec 2 critères :

  • savoir rouler en monocycle

  • maitriser le départ arrêté (sans se tenir)

Le stage se déroulera en matinée de 10h à 12h30

La compagnie jouera ensuite son spectacle « Bankal » le samedi soir à 20h30 à l’Avel Dro à Plozevet.

Infos sur le spectacle : BANKAL | puerilperilsite2

2 « J'aime »

Mets-le aussi sur le site de Rennes Monostars :wink:

Tu as un contact chez eux ? Comment on les joint par mail ?

oups ^^
d’après internet c est http://naphtaline.fr/contact/
je connait philippe un des prof
ils sont super cool

1 « J'aime »

possible d’envoyer le numéro en mp plutot qu’en public ? un édit est le bienvenu…

ah mince, je viens de voir ton message. je sais pas pourquoi je n’ai pas reçu de notification sur mon mail comme ça le fait d’habitude.
Je t’envoi mes coordonnés direct par MP, ce sera plus simple pour une prochaine!


Trois Monocyclist en Douarnenez!

6 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Téléthon en Bretagne

Je relance le sujet pour voir s’il y a du monde motivé pour rouler dans le secteur au retour des vacances de la toussaint.
Pourquoi pas un rdv rando hebdo, voir trouver une salle pour les jours de pluie.
J’ai potentiellement quelques ados intéressé pour s’y mettre, mais pour ça faut que j’arrive un peu a organiser l’affaire!

1 « J'aime »

Salut @chtur62 ;
Perso je n’en fait pas à un rythme régulier et j’ai d’autres activités sportives le soir en semaine… Pas sur de répondre positivement à ta proposition …
Mais après organiser une sortie sur la côte le week-end pour faire une balade d’1h pk pas !

Ca me va aussi !