Douarnenez, Quimper, Cap Sizun, Finistere Sud

Salut,
Me revoilà sur le forum après quelques années d’absence. J’ai migré vers l’Ouest, du coté de Douarnenez, et je suis a la recherche de monocyclistes dans les parages avec qui me remettre un peu en forme en roulant sur les belles routes du coin.
N’hésitez pas nonplus a me faire signe si vous passez dans le coin, cette région est aussi très appréciée pour de simple vacances!

2 « J'aime »

Bon retour parmi nous ! Y a des monocyclistes à Brest (genre @tibo29) mais c’est c’est pas la porte à côté…

1 « J'aime »

Oui oui, et quand je passe a Brest, c’est rarement très long…

heyy. je suis de nantes mais je passerai peut être à douarn pour la toussaint…
tu fais plutot du muni si je comprends bien ? je suis plutot street mais je m’adapte bien en muni donc session de muni possible si tu veux…
Il me semble qu’il y a un couple de marin qui se déplacent sur leur bateau en monocycle (à Douarnenez justement)… Je devrai pouvoir les retrouver si ça t’intéresse !

2 « J'aime »

salut , en effet moi c est a brest ^^
sinon l’ecole de cirque naphtaline a plobanalec fait pas mal de mono aussi mais plus mono-basket .

Mes parents sont de Beuzec Cap Sizun donc quand je rentre les voir on se capte :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs Tibo tu les connais bien Naphtaline ? On fait notre tournoi de basket les 14-15 septembre et je ne sais pas s’ils sont au courant. Il y a une équipe de jeunes qui vient de St Brévin en plus cette année !

Tournois de basket ?
Ou ça ?

A Rennes pardi :slight_smile:

https://monocycle.info/tournoi-de-monobasket-de-rennes-edition-2019/

Excuse pour la réponse tardive. Fais signe a la toussaint si tu passes! En effet moi aussi je m’adapte. j’ai pas roulé depuis un p’tit moment, je serai ravi de remonter dessus peu importe ce qu’on fait avec!

Je suis chaud pour aller rouler a beuzec!

Je te dis dès que je passe il y a des sentiers côtiers bien cool :sunglasses::joy:

Yep, je connais très bien le sentier cotier, pour être monocycliste plongeur (ou monocycliste subaquatique héhéhé)!

Justement c’est ça qui est drole😂

Salu, nous retournez a Port Rhu en octobre.
(Maintenent Scotland/Irland) Nous faison Muni et a peu Urban / Street.
Nous sommes a bateau " Tordas"
Peut etre a bien tot
Jogi et Elke

5 « J'aime »

Eh ben c’est peuplé en monocyclistes la bretagne !

1 « J'aime »

Super, faites moi signe quand vous êtes la! Je vois très bien quel est votre bateau!

Si seulement Nantes étais (officiellement) en bretagne
Donc la à cause de ce message je vais avoir tous les breizhou de nantes sur le dos…

Ah ben je crois que c’est vous qui m’avez retrouvé !!!
Donc vous mouillez bien à Port Rhu ! je ne m’étais pas trompé !

Hahaha, par hasard, mais comment savez-vous de nous?