[DONNE] Monocycle freestyle Koxx-one à Paris

Bonjour à tous,
J’ai ça à la cave, je ne m’en sers plus depuis des années et je dois vider la cave donc je m’en débarrasse, autant que ça serve à quelqu’un.

Cadre acier. Très piqué par la rouille, mais c’était déjà le cas lorsque je roulais avec et ça n’a jamais cassé, c’est du solide.
Manivelles 90mm, axe ISIS
Jante 20" (proto koxx1 époque Arthur Caron)
Selle quasi neuve
Pneu et CAA surement à changer vu que le mono dort dans une cave humide depuis 10 ans.

A venir chercher sur place (Paris 12e) avant la fin du mois, ensuite ça part aux encombrants. Pas de livraison. Gratos (mais j’aime bien la bonne bière).

Allé moment nostalgie, voilà le monocycle en action :
https://www.youtube.com/watch?v=OgQInWZjYnQ

3 « J'aime »

Cela peut peut-être interesse le clubs roule ta bille?

@Typhon ?

Je viens justement de poser l’annonce sur le groupe facebook des RTB :smiley:

Merci pour le partage ; très jolie vidéo :+1:

Oui si personne n’en veut on sera ravis de le prendre chez les RTBs (il restera en prêt gratuit pour les membres d’ailleurs)

Il fait de sacrément belles figures ce mono !

4 « J'aime »

Vu le fil facebook il y a des intéressés, on le laisse à celui à qui il fera le plus plaisir :slight_smile:

Ça fait un choc de te voir raccrocher les gants :scream:

1 « J'aime »

Aaaaahhhh… Pourquoi les bons plans sont-ils loin et sans expédition ? :stuck_out_tongue:

Ce mono fera un heureux minimum (ou plus dans un club)!

ça fait longtemps que j’ai raccroché les gants :smile: là j’exhume juste le mono pour qu’il serve à quelqu’un…

En tout cas ça fait très plaisir de revoir ton avatar

Je suis contre.
Par principe il faut toujours garder un monocycle.

2 « J'aime »

C’est pas faux, mais je déménage dans un appart sans cave et j’ai déjà 4 vélos à caser donc…

… donc 8 roues !!!
4 monos auraient pris moins de place :yum: :wink:

1 « J'aime »

Voire 8 monos…

20" trial
20" freestyle
24" muni
26" fat
26" S
29" rando
36" route
36" S

Enfin, c’est mon matos de rêve…

1 « J'aime »

Belle maitrise et belle vidéo. Merci pour le spectacle !

J’avais déjà vu la vidéo sur le dvd que m’a offert le CDK quand j’ai acheté la première fois chez eux. Mais oui très belle maîtrise.

Le mono est parti ! (Mais j’ai pas eu ma petite bière en échange :disappointed_relieved: )

C’est un scandale.
J’aurais été sur Paris je te l’aurais échangé contre un sac d’oignons.

2 « J'aime »

haha !