[Documentaire] Unicon 1992 au Québec

Á l’époque oú les gens portaient des collants fluo et écoutaient de la musique de synthé à tout bout de champ, le monocycle était déja un évenénement!!

Carlos Medina, des Puerto Rico All Stars, a passé ce docu d’ESPN de son VHS à l’ordi, et ça a donné ça:

vimeo.com/2869429

Gggééééénnniiiiaaaaaallll !!

CA c’est le monocycle !

Et le spin en coker à la fin… :open_mouth:

C’est trop énorme de voir comment le mono a évolué en 15 ans !
J’aime bien le gars qui explose son mono parce qu’il a perdu ! :laughing:

Pas mal… C’est sacrément vintage.
Les choses ont effectivement pas mal évolué, plutôt en plus fun. Je ne suis pas sûr que l’athlé prenne tant de place sur un reportage tourné de nos jours.

ah ouais, ça fait vraiment bizarre! en gros, il n’y avait quasiment que de l’athlétisme.

et du freestyle aussi :wink:

ouais enfin avec un wheel walk, un gliding et un spin en 36". ça devait être bien limiter le freestyle quand même.

je sais pas, il faudrait voir les japonais!

trop classe la vidéo

ce que je prefere c’est la musique… top tendance

Pas mal le trey flip à 4m31 ! y’avait déjà un sacré niveau :wink:
c’est vraiment kiffant de voir ça. Nous ne sommes pas les premiers cons a avoir perdu une roues :smiley:

je crois bien avoir vu Thieum et Marc Z mdr

Euh… ya pas de trey flip à 4m31…

Y’en a un là.

:laughing:

Mdr !!

Je me suis fait grondé par MP pour ma vanne un peu méprisante, donc, pour répondre clairement : il n’y a pas de trey flip, l’idée, le terme et l’existence du street et de toutes ses variantes étaient à l’époque inconnus.

C’était de l’humour à la carthur (moisi j’en conviens, mais c’est rien comparé à anorac, la version mega boulay de Tutur-ou un truc comme ça, c’était quoi déjà le pseudo ?).

vite il faut inscrire two-m !!!

aahhh, si seulement j’était plus vieux.

Non, mais c’est chian quand même, ils font le unicon À Québec quelques temps après ma naissence.