[Divers]Voila, notre premiere vidéo avec plein de figure !!!

http://www.dailymotion.com/kira76
regardez la vidéo monocycle Xtrem et dites ce que vous en penssez, merci !!![/url]

on dirait We de ouf!! :open_mouth:

c’est plutôt pas mal pour un tout début! :wink:

J’ai pas vu la vidéo de toshino… mais là t’es un peu rude S’ven :confused: :wink:

mais nan vous zetes fou c’est pas week end de ouf …

c’est pas la meme musique :blush:

t’as acheté ton mono sur e-bay non ?il faudrait peut etre changer si tu veux t’y mettre a fond :wink:

Mord de Rire (MDR)

Allez les gars, continuez comme ça !

Et voilà , à cause de « We de ouf », les débutants ne feront plus de vidéo !!! C’est pour ça que j’ai pas aimé « We de ouf ». Il faut continuer nos petites vidéos novices, comme ça on peut voir notre progression.
Merci Yoggi et Xav :imp:

Bravo Samiaul! :unamused:
Un peu facile de chambrer les débutants qui viennent pour la première fois sur le forum pour demander un avis…
Je suppose que Toshino attendait une critique un peu plus constructive, à défaut d’être positive.
Rappelles toi que toi aussi tu as été débutant, et pourtant ton arrivée sur le forum était moins discrète, si mes souvenirs sont bons :confused:
Si tu estimes que tu es un « ancien du forum » ou un « initié », ne crois tu pas qu’il serait mieux d’encourager plutôt que chambrer les nouveaux?

…Ou alors j’ai mal interprété ton post? C’est aussi une possibilité :blush:

Justement, Samiaul ne l’a pas chambré, il me semble que c’est réellement un mono acheté sur e-bay, en tout cas, ça ressemble aux modèles qu’une marque allemande propose sur e-bay… Et effectivement, si Toshino commence à sauter comme on le voit dans la vidéo, il va devoir changer de mono, mais je pense qu’il découvrira par lui-même les limites de son mono.

Pour la vidéo en elle-même, c’est un début, continuez comme ça; c’est dommage qu’elle soit si saccadée, c’est pénible pour la visionner.

Pas mal, vous faites du mono depuis combien de temps?

OK! bon ben excuse moi Samiaul, tu peux donc ne pas tenir compte de tout ce que j’ai dit plus haut :blush: .
T’as même gagné le droit de te foutre de ma gu…(*), ça m’apprendra à ne pas poster sans savoir de quoi on parle :laughing:

(*): pas trop quand même :wink: :stuck_out_tongue:

Je voudrais savoir combien vous avez mis de temps à en arriver là? :wink:

louul
non non je disais ca car sur e-bay on trouve les memes monos que le sien(que j’avais avant d’ailleurs en rouge et en plus petit )

t’inquiete je retiens :smiling_imp: :laughing:

oui , en parlant de constructif , on dirait que vous avez mis l’effet vieu de movie maker , sa vient de votre cam ou c’est vous qui avez mis sa au montage , parce que c’est quand meme pas génial la qualité

sinon des palettes c’est pratique pour s’entrainer :wink:

Ben en fait il suffit de regarder la fin de l vidéo, et c’est marqué que les monos viennent de E-Bay… :wink:

Tripante cette vidéo … :slight_smile:
Générique de fin original !

Ca m’a fait penser à mec que j’ai dans mes contacts msn qui 'est mis au mono il y a un mois, il fait un peu le même type de vidéo.
C’est un cramé, récemment il a essayé de droper 2m (avec un mono basique bien sûr, pas un de trial :smiley: ) et s’est cassé les 2 jambes … :laughing: L’accident bête quoi …
Serait-ce la naissance du jackass-monocycle ? je crois bien …

J’aime pas du tout les bisous et levage de bras en l’air (en gros une manière d’exprimer sa joie) quand vous arrivez à descendre 5 marches en roulant : si c’est fait pour créer un effet comique et « parodier », pourqoi pas, mais je sais pas, j’ai pas eu l’impression que ça soit le cas (je me gourre peut-être hein !) .

C’est une blague cette vidéo, nan?

Je ne pense pas que ce soit une blague, car je me souviens qu’à mes débuts, j’étais trop fier de mes progrès et de ce que j’arrivais à faire…même si c’était simple. 8)

Donc le message que je te laisse Toshino, c’est continue comme ça avec ton pote, et prenez du plaisir sur votre roue…

Ah et puis surtout ne remerciez pas ebay pour vous avoir vendu un mono basique et un qu-ax cross pour 235 euros ! :imp:

:bulb:
Moi aussi j’aimerais bien faire une vidéo mais je suis vraiment nul en informatique (si y’en a qui ont des conseils pour faire une vidéo toute simple et la mettre sur le forum ???)

Merci a tous ( meme si certains :smiling_imp: )
Bah au fait, on fait du mono depuis 3 mois et on est content de montrer ce qu’on sait faire, meme si c’est pas fameux,
Au début, on était fier d’avancer de 10 metre, apres de faire 100metre, apres de tourner.
Puis quand on a comencer a voir qu’on pouvait sauter :bulb: nos petites figures sont arrivées :smiley:
et on a commencer a monter les trottoire, les escalier.
Et cet apres midi avec mon pote, on s’est amusé à monter un escalier ^^
et Aie Aie Aie ( escalier de 15 marches ) on arrivait a la 9e !!!
Lol fin bref, on n’arrete pas de progresser et on espere d’ici l’année prochaine passer sur des vrai obstacle, mais on en est pas là…

Sur ce, bonne journée a tous

Je trouve ça cool qu’il n’y ai pas que les « pro » qui mettent des vidéos sur le forum!
Mais le problème, c’est que comme il n’y a pas beaucoup de débutant qui en mettent, on est étonné quand on les voit!
VIVE LE MONO!!! :wink:

Petite annonce : au mois de mai, dans le 27 il y a un rassemblement de cirque ( il y a de tout : monocycle, bollas, diabolo, marcher sur un fil… )
C’est ouvert à tous, et c’est super sympa, il y a des gens du monde entier qui apprennent des techniques aux débutants ext…

c’est ou exactement dans le 27 ?

Sympa votre vidéo ! :smiley: Continuez comme ça !

Le Lien qui suit est l’inverse de ce que vous nous avez montrer c’est a dire le pire de ce que l’on peut faire avec de belle gamelle mon meilleur pote en Mono !

Dites moi ce que vous en pensez !

youtube.com/watch?v=YUCTr2l0Zyo