[Divers] Spleen

Voilà, j’ai fait une vidéo et je vous la propose.
J’ai mis divers parce que ce n’est pas vraiment une vidéo de monocycle dans le sens où, même si l’image utilisée est une image de monocycle, le but de la vidéo n’est pas de montrer mes progrès ou je ne sais quoi mais plutôt de faire passer une émotion.
Donc, je vous préviens; il est trés possible qu’elle ne vous plaisent pas.

http://www.dailymotion.com/video/x40p9p_spleen_creation

J’attend avec impatience vos critiques ou commentaires

A plus, en esperant ne pas basculer dans l’oubli.

Puisque j’ai bien aimé je me permet de critiquer :laughing: :

  • Les effets de coupure, c’est parfois bien, mais tu en a peu être mis un peu trop, c’est trop systématique et parfois désagréable je trouve.
    -Je sais pas avec quel programme t’a fait ça, mais les titres ressemblent a ceux de windows movie maker. Tu devrais utiliser un programme qui te permette de faire des vrais titres personalisable je pense (typo, mise en forme, etc).

J’ai bien aimé le plan ou tu tourne en rond selle derrière. Quitte a ne pas faire une vidéo qui montre tout ton niveau et tes progrès, comme tu l’as dit, t’aurrais peut être du faire plus de plan de ce genre.

Fait en d’autre, c’est agréable de regarder autre chose que des vidéo montrant du gros niveau pour le gros niveau. :wink:

Arthur

Ps:Tiens monoléo, un bon exemple de vidéo avec pas du gros niveau, mais qui est quand même bien a regarder !

Spleen ?

Comme les poemes de de Baudelaire ? ( parenthese littéraire du forum :smiley: )

Ta vidéo est simpa ( meme si j’ai chialé avec la musique, mais ca change :smiley: ), mais les coupages sont, en effet trop systématique, et pas placé aux bons endroits. Dommage. . .
Sinon, simpa le coast :slight_smile:

j’allais effectivement en parler :smiley:
beh ouais, moi j’ai bien aimé ta vidéo!
le montage est bien fait et je trouve que ça creer un bon effet les coupures et je pense pas qu’il y en ai trop.
comme dit artur c’est pas du gros niveau, mais il y a du niveau quand même je trouve!
en tout cas super sympa à regarder, je dirais même plus, que c’est au dela d’une vidéo de mono…

Ca fait plaisir de voir un montage original!

Franchement, chapeau, tu l’as faite passer ton émotion…

Hésite pas à refaire des vidéos, j’ai beaucoup aimé celle-ci.

Je suis content que ça vous ai plus malgré tout.

Je vais répondre à vos critiques:
-Pour les coupures :
C’est vrai qu’elles sont peut-être un peu trop systématiques mais quant à leur place dans le clip, j’ai sérieusement réfléchi pour chaque clip. Et si vous avez l’impression qu’elles vous gêne, c’est un peu voulu. Mais c’est vrai que c’est peut-être trop violent (ma mère m’a dis ça déjà).
-Pour le logiciel:
effectivement j’utilise WMM. J’ai essayé d’en télécharger un autre met comme je suis un peu une bouse en téléchargement je me pomme à chaque fois sur le site. Je vais essayé d’en récupérer un par l’intermédiaire d’un copain dont le père est prof de cinéma. du coup j’aurai aussi des commentaires sur ma vidéo par lui.

Sinon Spleen, oui, comme les poème de Baudelaire, Mais depuis il est rentré dans le vocabulaire courant (du moins le mien^^)

voilà, et merci pour vos réponses.